Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 04:30

Je viens de rajouter un nouveau blog dans ma colonne de liens. C'est celui de Vivi59, la maman de notre brodeur Ludovic. Un petit tour et quelques commentaires lui feraient bien plaisir, alors n'hésitez pas, ok?


Vivi59


Bonne ballade et bonne broderie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou<br /> si tu aimes les loisirs creatifs je t'invite sur mon forum qui existe depuis 2005<br /> On y fait pas mal de sal chaque année, des RR et des echanges divers tous les mois<br /> Tu y es la bienvenue<br /> http://chezlestitescroix.forumactif.com<br /> @bientot<br /> kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mé mé, c est ma maman !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ellle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci pour ce lien, j'y file ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je vais y faire une petite ballade.<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y suis déjà allée par le biais de celui de ludovic et j'y retourne volontier gros bisous mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais lui faire un coucou<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon lundi à toi,<br /> et je vais allez lui rendre une petite visite..<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents