Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 07:30

Voici pour aujourd'hui les lettres C et D

 

Noel---C.JPG

 

Noel---D.JPG

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous deviez broder une de mes grilles! Merci d'avance!

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> C'est très mignon<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore de jolies motifs,merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aussi belles que les deux premières ..merci Mamou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il promets d être joli cet alphabet de noel bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  pour ces jolies lettres<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI, BISOUS et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que mon message est pas top<br /> <br /> <br /> je disais merci pour ces très jolies lettres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore cet alphabet bravo et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces jolies bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents