Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 05:30

Bonjour ! Bonjour !

 

Aujourd'hui c'est le mot "Amitié" qui est à l'ordre du jour, sous forme de grille gratuite bien sûr

 

Amitié

 

Bonne journée et brodez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie grille BRAVO! Mamounette, belle journée, bisous<br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> amitié pour vous aussi !<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie grille c'est barbant je recoie sur mon téléphone tes messages mais je ne peux pas poster de commentaires comme certains autres de over blog(pas tous) et sur tous<br /> les autres oui alors comme je ne vais pas souvent sur l ordinateur je poste rarement pour repondre à ta question coté de l intervention oui je vais mieux mais j ai toujours cette histoire de<br /> hanche bisous et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette adorable grille sur l'amitié<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> merci Angélique et bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo et merci Mamou pour cette belle grille.<br /> <br /> <br /> Bon week-end sous la neige, ou plutôt bien au chaud !!! bizzzzzz de nous 2 à vous 2 <br />
Répondre
T
<br />  Wahou super j'aime beaucoup je te le pique ! Gros bisous Mamou !<br /> <br /> <br /> TITINE<br />
Répondre
S
<br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> toute mon amitié malgrè les trop nombreux km qui nous séparent<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Angélique, Amitié, aussi BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
C
<br /> cette grille tombe à point, on a tellement besoin d'amitié " tous et toutes". Merci Mamou<br />
Répondre
M
<br /> trés jolie grille ! merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique cette grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> Merci, Mamou, je brode moins, mais une petite grille peut servir! bises<br />
Répondre
C
<br /> AMITIE<br /> <br /> <br /> A vous aussi<br /> <br /> <br /> Merci pou la grille.<br />
Répondre

Articles RÉCents