Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 05:30

Et oui, je tiens à attirer votre attention sur le fait que certaines d'entres vous n'ont pas bien lu l'énoncé de mon jeu. Alors si vous voulez encore corriger ou participer, vous avez encore le temps jusqu'au lundi 14 février à minuit.

 

Alors bonne recherche et bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> POUR UNE AMIE J'AI FAIT UN PETIT COUSSIN AVEC LA GUADELOUPE EN SUIVANT  VOTRE GRILLE, JE VAIS ESSAYER DE VOUS ENVOYER LA PHOTO.<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TOUS VOS BEAUX OUVRAGES ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut passe un bon week et gros schmoutz c'est ça ?? bon pour être sûr je t'envoie pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents