Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 05:30
Une image un peu plus moderne de l'amour ou tout simplement un symbole?

Bientôt la St. Valentin, alors pourquoi pas?

Clipart Mariage
Bonne journée à toutes et à tous....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci! I like it very much!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout simple mais rigolo !!! merciiiii !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> original et moderne merci pour cette grille!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo ca change des coeurs meme si je les aimes aussi vraiment tres originale  merci beaucoup <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres original cela me plait beaucoup bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Originale en effet, ça change un peu. Merci pour la grille. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie grille<br /> mais excuse moi je ne sais plus comment les ouvrir  les voir en plus grande un grand merci et  bonne journéee<br /> audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie grille très originale, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Enfin une grille qui sort du sempiterne coeur de St Valentin!!!. Merci Mamou.<br /> Bonne journée et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très original   cela change un peu  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille. Elle est originale. Ca change<br /> bonne journée bisous mchantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents