Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 04:30

Et oui, c'est grâce aux fêtes ponctuelles que je me rends compte à quel point le temps passe vite.... J'ai l'impression d'avoir à peine mis des grilles de Noël en ligne et que voilà cette fête est bientôt à nos portes à nouveau.

 

Aujourd'hui je commence la série d'un alphabet Noël en vous donnant pour commencer le A et le B

 

Noël - A

 

Noël - B

 

J'espère que cet alphabet vous plaira? Qu'en dites-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli abécédaire de Noël<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> génial !!! je sens qu'il va bien me plaire cet alphabet<br /> Merci<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa cette alphabet de noel ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un alphabet prometteur !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Angélique, BISOUS et bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super merci! Je vais faire cet alphabet, et le commencer dès demain soir (ce soir g rv Flexipan chez mon amie Edith) Penses tu nous envoyer les lettres pour que tout soit fini pour noel? Je vais<br /> le faire sur une bordure que tu m'avais offert lors de mes achats chez toi, pas mal hein? Sinon j'espère que tu vas bien? Le jeudi 28.10 j'ai pris libre es tu chez toi le matin? Comme l'autre<br /> fois j'apporte les croissants...Sinon mes cours d'allemand tombent à l'eau mon chéri est muté à Delémont pour jusqu'à la fin de l'année...Je vais chercher un prof pour cours particulier comme ma<br /> prof d'anglais...et je vais prendre 2x 30 minutes par semaine pour apprendre du vocabulaire...Bisous et à bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée , c'est superbe . j'admire votre créativité !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c super<br /> <br /> <br /> demain je vais au salon des loisirs créatifs à Toulouse et certainement dimanche aussi avec ma fille et ma petite fille. Je t'enverrai un mail la semaine prochaine pour te raconter<br /> mes journées et d'autres petites infos<br /> <br /> <br /> en attendant gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment sympas ces modèles de lettres biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un grand merci Mamou pour ce nouvel Abc. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle son tres belles tes lettres j aime beaucoup merci a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh il est trop mimi, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trés joli abcédaire. Excellente idée!! Merci mamou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gai ...<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> idée tres original. en plus elle sont jolie.<br /> <br /> <br /> Merci Mme la creatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup voila de quoi faire des heureux pour les fetes bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolies<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Justement, je pensais à commencer mes cartes de Noël.<br /> <br /> <br /> Alphabet de Noël ?<br /> <br /> <br /> génial !<br /> <br /> <br /> surtout que mon prénom commence par "A".<br /> <br /> <br /> Encore 1 fois : merci Mamou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZZZZZ & bonne journée à tous !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents