Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 05:00

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Et oui nous voici arrivés une fois de plus au seuil d'une nouvelle année.
2009 ?
En rétrospective et en général une année calme pour moi, un immense rayon de soleil avec la naissance de notre petite princesse Alicia et qui avec son grand-frère Raphaël font tout notre bonheur.
Ce que je vous souhaite pour 2010 ?
La bonne santé en premier lieu... Elle est importante et il n'y a que ceux et celles qui ne l'ont plus, qui savent à quel point.
Puis, je pense tout simplement qu'il faut savoir apprécier tous les petits bonheurs de tous les jours, être satisfait de ce que l'on possède et ne pas perdre continuellement son temps à courrir après des choses que l'on ne pourra probablement jamais avoir! Si vous voulez un sourire en retour, n'hésitez pas à donner le vôtre d'abord...
Je vous donne aujourd'hui une toute petite recette de bonheur, elle ne fait pas grossir et ne peut que nous enrichir


Cliquez ici
(augmenter le volume du son, ce n'en sera que meilleur
et laissez défiler!)


Bisous à vous toutes, BONNE ANNEE 2010 et merci tout simplement!
annee77MAMOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Chère Manou,<br /> Je viens de trouver votre blog...et je suis sous le charme de vos ouvrages et de vos attentions...Comme ça fait du bien de vous lire et de regarder ses magnifiques ouvrages.<br /> Je suis moi même brodeuse, et j'y passe beaucoup de temps. Il faut dire que la création me passionne !! Je vous ai "piqué" les prénoms en chinois....très original pour faire des marques<br /> pages..Merci.<br /> Très sincèrement,<br /> Sophie<br /> ...de Toulouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle et heureuse nouvelle année à toi et toute ta famille : santé bonheur et beaucoup d' amour et de paix dans ton foyer. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci et très bonne année également avec la santé, beaucoup de bonheur reste rt tou ce que tu désires<br /> bonne journée<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est dit !<br /> Merci Angélique., pour tout ce qu tu représentes, tout ce que tu donnes, tous ces petits bonheurs que tu provoques. <br /> Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.<br /> Meilleurs voeux. Gros, gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> meilleurs voeux de bonne année et surtout de bonne santé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Mamou, reçois également mes Meilleurs Voeux de bonnen et heureuse année 2010<br /> Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année qui vient de commencer ainsi que pour  toutes celles qui suivront.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne Année à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne année a toi et qu'elle puis t'apporter tout ce que tu désires, gros, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille, merçi pour le plaisir que tu nous donne chaque fois que l'on visite ton blog   3 pommes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour vos bons voeux, à mon tour je vous souhaite plein de belles choses pour la nouvelle année et surtout une année riche en broderie<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle année à toi aussi, remplie de belles réalisations et de jolies rencontres virtuelles, mais aussi de joie et bonheur pour toi et les tiens<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne et heureuse année a toi ainsi qu a toute ta petite famille bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE ANNEE Angélique<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> Merci pour cette merveilleuse recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Mamou pour ce PPS fort sympa,<br /> recette à utiliser en accompagnement<br /> de notre vie de tous les jours, ce qui nous<br /> rendrait la vie plus agréable.<br /> Que les 365 jours qui viennent, vous<br /> apportent Santé, Joie et Bonheur et du temps<br /> pour les petites croix.<br /> Dicker schmoutzzzz<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne et heureuse annee mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne Année 2010 Mamaou, Merci pour ta recette qui n'est que bien réelle....<br /> Beaucoup Beaucoup de Bonnes Choses pour Cet An Nouveau. Grosses Bises.<br /> VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces belles pensées - Bonne année à vious - Bisous - Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment trop beau et tellement vrai.<br /> Merci pour ce joli moment.<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> 2010<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> mchantal63<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes voeux !!<br /> Que je te/vous retourne egalement<br /> en esperant plein de bonne chose<br /> a vous venir!!!<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Angélique de tes bons voeux. De 2009, je ne retiendrais que la naissance de notre petite Chloé car pour ce qui est des autres évènements, ce n'est que douleur. Amitiés à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour tes voeux reçois les miens en retour.<br /> plein de bonheur pour 2010<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour vos bons voeux. A notre tour de vous présenter les nôtre<br /> Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> Bises<br /> Babeth la Mouche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j adooore ta recette et comme toi c est celle que je pratique<br />  <br /> tres souvent de bonne humeur, meme au boult quand les autres ralent, sers a rien de se morfondre<br />  <br /> bisous
Répondre
L
bonsoir angèlique est merci c est super beau bisous eliane
Répondre
B
merci mamou<br /> merci pour toute ces belles phrases qui ne sont que réalité.<br /> cela m'a remise d'applomb pour la journée
Répondre
R
çà ne marche pas ! tant pis ! j'essaierai de nouveau demain.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Renée G.
Répondre
P
petit moment de repos et de détente merci mamou pour cette recette du bonheur  bizzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
E
Super.................... Merci bcp pour cette super recette que nous pouvons toutes réussir.................et sans kilos supplémentaires. J\\\'adhère à ta recette du bonheur.<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
joli texte et jolies images... merci à toi pour ce très agréable moment!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
F
superrrrrrrrrrrrrrrrrr merçi mamou pour cette recette a consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
rien à ajouter à cette recette... elle est délicieuse;...<br /> merci....
Répondre
M
Merci Angélique pour ta recette qui est à consommer sans modération. C'est du bonheur à l'état pur. <br /> Et ces ours, aussi puissants soient-ils, nous montrent que des tonnes de douceur. <br /> Angélique, je t'embrasse bien fort. Mounala.<br />
Répondre
D
que du bonheur ma Mamou, autant par les images que par le texte merci beaucoup et gros bisous
Répondre
A
trop beau mamamounette ,j'y retourne encore un coup ,j'éspére que beaucoup prendront ta recette ,gros bisous mamounette a demain
Répondre

Articles RÉCents