Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 04:30

Bonjour à toutes et à tous !


Et oui, depuis que je suis à la maison, je suis en plein rangement de mes affaires de broderie et j'ai décidé de me séparer de quelques articles.
ATTENTION
Les couleurs ne sont pas forcément exactement comme sur les photos. 

Les prix s'entendent comme d'habitude sans les frais de port éventuels qui seront à rajouter selon le poids définitif des articles achetés.


IMGP2183

Toile Lugana 10 fils Bleu Ciel Coupon 35 x 25 cm

Prix 2,50 euros (VENDU)


IMGP2182

Toile Lugana 10 fils Bleu Ciel Coupon 50 x 33 cm  

Prix 4 euros (VENDU)


IMGP2179

Toile Lugana 10 fils Ecru Coupon 50 x 33 cm 

Prix 4 euros (VENDU)


IMGP2184

Toile Lugana 10 fils Couleur Saumon Coupon 50 x 33 cm

Prix 4 euros (RESERVE SYLVIA)


IMGP2179

Toile Murano 12 fils Couleur Blanche

Coupon 50 x 33 cm  
Prix 4 euros (VENDU)


IMGP2189

Toile Lin 12 fils Couleur Beige Coupon 45 x 40 cm

Prix 3,50 euros (RESERVE VUVIX)


IMGP2186

Sac à broder DMC bleu avec anses, entièrement doublé et peut-être brodé des deux côtés

Dimensions 30 x 25 cm

Prix 7 euros (VENDU)


IMGP2187

Tambour en bois à broder avec vis à serrer

Diamètre 30 cm

Prix 3,50 euros (RESERVE ROSELYNE)

 


 

BONNE JOURNEE !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je suis en train de vider ma boite mail et comme d'habitude j'arrive trop tard !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est déjà vendu! sniffff!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui, Maryl m'a prévenue qu'il y avait un message pour moi ;<br /> <br /> <br /> courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'arrive sans doute trop tard, mais si il reste le coupon de lin en 12 fils , je prend !<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé la toile de lin, est-ce que pour une première le coupon que tu proposes ferait l'affaire ? Si oui, je serais intéressée.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette brocante à domicile<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ta brocante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je serai interressee par le coupon n  2 en bleu ciel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de me teinir au courrant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive trop tard!!!peut-etre que j'aurai pplus de chance pour la suite-amitiés-micsic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, tres gentil de proposer ces jolis coupons!<br /> <br /> <br /> je suis intéressée par le coupon n°4<br /> <br /> <br /> merci de me donner la marche a suivre pour l'envoi et le règlement...bonne journée...<br /> <br /> <br /> sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors moi je suis intéréssée par les articles: 1.2.3.5.7 Merci de me confirmer et à demain matin...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me serais bien laissais tenter mais en ce moment financierement c'est pas au top avec l'organisation du bapteme et tout les a côtés grrrr<br /> <br /> <br /> Merci de nous les proposer c'est super sympas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour penser a nous et nous proposer tes articles<br /> <br /> <br /> le tambour , est un peu grand ,mais on ne sait jamais ¡¡<br /> <br /> <br /> peux tu me dire a combien s elevent les frais de port.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mamou de ta proposition, malheureusement, les toiles je n'en ai pas l'utilité pour le moment, le sac j'en ai un stock pour chaque saison et le tambour j'en ai un mais je le trouve un peu grand. Merci quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents