Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 08:00

Rien à voir avec la broderie, mais j'aime beaucoup les faire, parce que c'est rapide et que cela fait joli, enfin c'est mon avis perso. J'en ai déjà fait quelques uns sous forme de bouquet, mais là c'est pour le baptême d'un petit Maxime dont ma fille est devenue la marraine hier. Donc j'ai pris une plante à fleurs blanches et j'ai rajouté des petites chaussettes, des bavoirs et des jouets pour le bain

 

Bouquet-bapteme-Maxime.jpg

Bonne journée à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> bravo c'est joli comme tout<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique! voilà une idée originale qui a dû faire plaisir aux parents du petit Maxime BRAVO! Mamounette, gro bisous<br />
Répondre
E
<br /> Cette compositon est géniale, bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli cadeau et utile comme cadeau <br />
Répondre
M
<br /> Très beau cadeau. Original utile et amusant.<br /> <br /> <br /> Félicitations à la marraine et longue vie à Maxime.<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très bonne idée . merci de nous les données ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> TITINE<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle idée originale, c'est super .Merci pour ce partage .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> Original comme cadeau ! De cette façon maman et bb sont gâtés !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br />
Répondre
X
<br /> Superbe cadeau très original !<br />
Répondre
C
<br /> bravo très jolie cado.Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> top là, une idéee à retenir.aSTUCIEUX<br /> <br /> <br /> Bonne journéeeeeee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très original, fallait y penser.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> VIVETTE<br />
Répondre
F
<br /> bravo Mamou , c'est bien mignon<br />
Répondre
A
<br /> Excellente idée : originale et qui a dû certainement faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Encore 1 fois : merci de nous faire partager tout cela !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous & BiZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre

Articles RÉCents