Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 05:30

Mimie68 fêtait son anniversaire le 9 janvier, j'ai l'avantage de pouvoir lui apporter comme elle habite le village voisin... 

 

J'ai essayé de penser pratique, elle brode elle même et puis les fleurs ça ne tient pas trop longtemps, donc j'ai offert quelque chose d'utile (enfin je l'espère)

Cadeau-anniversaire-Mimie68-avec-fleurs.JPG

le voici emballé

Cadeau anniversaire Mimie68 emballé


 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> voila un superbe cadeau d'amitiée ,<br /> bisou Mamou<br />
Répondre
M
<br /> Très Sympa ce cadeau <br /> <br /> <br /> BRAVO Angélique, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Merci encore mamounette pour ce joli cadeau que j'utiliserai très souvent et qui me plait beaucoup, bon week-end et gros bisous à vous 2<br />
Répondre
M
<br /> Joli cadeau ! Bravo Mamou. Tu penses bien que ça lui plaît, , à notre Mimie, elle qui aime tant recevoir, elle gâtera encore plus ses<br /> invités.<br /> <br /> <br /> Bisous et à blientôt.<br />
Répondre
B
<br /> bonne idée. et bonne anniversaire à mimie. bises à vs 2<br />
Répondre
T
<br /> trés joli ton cadeau <br /> <br /> <br /> ca donne des idées <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> c'est une superbe idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Articles RÉCents