Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 04:30

J'ai eu la bonne surprise d'avoir une grande enveloppe dans ma boite aux lettres venant de Framacesar et voici ce qu'elle contenait


Cadeaux-de-Framacesar.jpg

Un très joli marque-page fait maison en dentelle, ainsi qu'une carte aussi faite en dentelle et un joli éventail....


Merci beaucoup Marie-Christine pour ces cadeaux mais aussi pour ton amitié fidèle



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très joli en effet,<br /> je viens de faire un article avec la grille prise chez toi,<br /> voici ce que j'en ai fait..<br /> Merci pour tes gentils partage, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nany et merci beaucoup pour la photo, je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai laissé une petite trace... Merci d'avoir choisi une de mes grilles, je te souhaite de passer une très<br /> belle journée, bisous, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'éventail, de saison en plus<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'éventail en ce moment doit bien te servie!...J'aime beaucoup le style de celui-ci en tout cas, ça change!!!...Bisous ma belle j'espère que tu vas bien....Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi pour toi !!!<br /> <br /> <br /> et bravo a framacesar !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau,tu as été bien gaté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment joli, tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie tout ces cadeaux....<br /> <br /> <br /> Bravo à ton amie pour la réalisation.<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents