Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:53
et oui.... Maminou aussi avait son anniversaire, le 6 janvier dernier
Sachant depuis son coup de fil d'hier qu'elle l'a bien reçu, je peux vous montrer....

Voici ce que j'ai envoyé à mon amie, malheureusement bien trop lointaine...

Ensemble des cadeaux
Un sachet senteur, deux photophores, une boite métal avec des friandises à l'intérieur, entre autres des brédélés...
Intérieur de la boite
Gros bisous mon amie et merci encore pour ton appel hier soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme elle va se regaler hihih<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que du bonheur pour moi et quelques grammes en plus.<br /> j'espère que ta santé s'est améliorée depuius mon coup de fil<br /> gros bisous<br /> un grand merci<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super! Bon anniversaire maminou.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bien gâté notre copine Maminou ! bravo ! bises !<br /> <br /> Titine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Angélique pour ce magnifique envoi.<br /> Bon anniversaire à Maminou, que personnellement j'ai zappé,<br /> J'en oublie énormément, et je demande pardon.<br /> <br /> Amicalement à toi, Angélique. Bises;<br /> Mounala<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe tu as fait une heureuse !!!<br /> <br /> BISOUS Mamou et très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> decidement lorsque tu gate une personne tu ne le fait pas à moitié !!<br /> tes presents sont toujours magnifique !!!!<br /> ma preference vont vers les photofores!! c est des comme cela que je cherche !!<br /> bisous mamie <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour cet élan d'amitié. Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trés jolis et apétissants cadeaux. Bonne journée et Grosses Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents