Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 05:30

Je viens enfin de le terminer quoi que c'est juste le côté broderie, maintenant il faudra le fintionner encore, mais ce sera pour plus tard.

 

Cadre brodé

 

Et voici un coin un peu plus en détail

 

Cadre brodé détail

 

Pour les petites croix pas de problème, mais pour les points arrières, je ne vous dis pas ! Il fallait se motiver plus d'une fois !!! :-))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> MAGNIFIQUE , où puis je me procurer la grille de ce cadre , merci et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis un article sur mon blog hier à ce sujet! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que c'est beau et quel travail !! félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben là, Mamou, tu as fait fort !!!!!!  Sublimissime. Et la toile, là aussi !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille et une fois    B R A V O  ma Grande.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise pour lundi      ohhhhhhhje touche là où ça fait mal....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un peu... mdrrrr mais d'un autre côté il faut bien que je retravaille un jour et apparemment je n'ai pas vraiment besoin de faire du "complet" malgré l'absence de ma binôme, donc c'est déjà<br /> ça. Gros bisous et bonne semaine vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cela ressemble vraiment à de la dentelle ,c'est très beau  amitiés lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir MAMOU;Cet ouvrage est tout en finesse,bravos.Pour les points arrières ,je compatis ,je déteste les faire.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment sublime et d'une finesse. On dirait de la vraie dentelle.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te dis bravo !!! c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tous simplement SUBLISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouw, il est vraiment magnifique, bravo Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau et très fin, bravo à toi<br /> <br /> <br /> les points arrières je n'aime pas trop non plus<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simplement "MAGNIFIQUE"!bravo à toi!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle finesse, à s'y méprendre avec de la vraie dentelle. AIE LES YEUX!!!! bon W.E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ce cadre, il est très très beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou que de finesse pour ce magnifique motif.  Que vas-tu faire au centre ? J'ai vraiment hate de le voir terminé gros bisoussssssssssssssssss      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce cadre tout de dentelle est sublime !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Angélique, BISOUS et très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est trop trop trop beau quel courage ! bravo ! bisous !<br /> <br /> <br /> Titine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Waouh c'est MAGNIFIQUE bravo à toi angélique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique, quelle finesse !! Et puis pour les points arrière, je suis admirative car j'avoue avoir quelques relationnels avec eux....!! Bises et bon dimanche - Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce tableau dentelle est MAGNIFIQUE, je vous félicite et j'ai hâte de savoir ce que vous allez mettre à l'intérieur   Bravo    Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Félicitations Mamou, sur la 1ère photo je pensais que c'est de la dentelle cousue,<br /> <br /> <br /> mais sur la 2ème quelle merveille c'est de la broderie.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les points arrière sacré travail, mais cela est le point final d'une parfaite réussite de la finition.<br /> <br /> <br /> Cet effort mérite bien un peu de repos.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros schmoutzzzzzzz à toi.<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une pure merveille, on dirait de la vrai dentelle!!!, et tant pis si tu a un peu  transpiré pour le faire, çà valait le coup. BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée (soleil éclatant chez nous) et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mamou, je n'ai pas l'habitude de laisser des coms mais là il fallait le faire je te dis chapeau!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau travail, cela a du representer beaucoup des heures de petits points mais le resultat en valait la chandelle comme on dit, belle reussite.<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe travail BRAVO. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe quelle finesse cet ouvrage bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le travail donne un résultat très rafinné, excellente idée.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahou superbe,bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique ce cadre brodé, quel courage pour les points arrières,  bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oh que c'est beau ! Tu peux être fière de toi, ce cadre brodé est une merveille, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau, tu as bien fait de "t'accrocher", le résultat en vaut la peine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents