Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 05:30
Voici la carte d'anniversaire qui a accompagnée les bons cadeaux pour notre meilleure amie qui fêtait ses 50 ans le 6 février dernier

Carte pour Gisèle
Elle a beaucoup aimé, et vous?

Bonne journée à toutes et à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ta carte est vraiment magnifique ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> En effet elle est très jolie cette carte, vraiment très réussie. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Mamou je comprends que ta carte ait du succès elle est vraiment splendide et moi aussi j'adore.bISES<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les renseignements!... Bonne soirée Mamou!..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe.<br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! superbe j'aime beaucoup , j'ai pris le tuto sur le net et je vais m'y essayer !<br /> Bises !<br /> Titine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe  jaimerai bien savoir en faire autant  bonne journee bisous audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas difficile, tu tapes "Iris folding" sur Google et tu auras plein de sites qui expliquent et qui donnent des modèles... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi ausii j'aime beaucoup! J'aimerais savoir faire ce genre de pliages d'ailleurs... Un jour il faudra que je me penche sur la question ou que je trouve quelqu'un qui m'explique...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas difficile, tu tapes "Iris folding" sur Google et tu auras plein de sites qui expliquent et qui donnent des modèles... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> je la trouve très jolie mais je me demande le coeur c'est du papier ou du tissu?<br /> bonne journée<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour répondre à ta question, c'est du papier... merci pour tes compliments et bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je la trouve très jolie aussi. Coeur en tissu ou papier ?<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour répondre à ta question, c'est du papier... merci pour tes compliments et bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo Mamou<br /> elle est trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est trés jolie<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben on serai vraiment difficile si on ne l'aimait pas elle est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Splendide, pas d'autres mots!!! Bonne journée et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussie bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents