Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 05:30

Deux superbes films ont été récompensés dernièrement,

The Artist et les Intouchables,

l'occasion pour moi de vous donner cette petite grille gratuite, même si bien sûr ce n'est plus la technologie d'aujourd'hui...

 

Bobine-de-cinema.JPG

Bonne journée à toutes et à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> C'est en cherchant des grilles sur le cinéma que je suis tombé sur votre blog. Je dois broder le coussin de mariage d'un ami à mon fils et le théme de ce mariage est le cinéma. votre grille correspond en tout point à ce qui est demandé. Comment puis je l'obtenir ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, vous pouvez obtenir la grille en cliquant à droite de la souris sur l'image et ensuite "Enregistrer sous", puis à partir de votre ordinateur vous pourrez l'imprimer. Bien contente que cela puisse vous rendre service. Peut-être pourrez-vous m'envoyer une petite photo de l'ouvrage? Merci d'avance et bonne journée<br /> Mamou (Angélique)
L
<br /> Pretty good.  Just bookmarked it on digg, wished to say thanks to you with regard to this fantastic post.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamounette pour cette grille, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette grille originale .Bonne nuit !<br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette grille sur le cinéma<br /> <br /> <br /> autant j'ai bu le film "intouchables" et j'ai beaucoup aimé auta nt je n'ai aucune envie de voir "the artist" malgrè les récompenses qu'il a obtenues et j'zen dirai pas plus. si quand même je<br /> pense que c'est les médias qui font la pluie et le beau temps de certains films et acteurs.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passes un week-end agréable et que tu te reposes le plus possible.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
P
<br /> Jolie grille ma niéce est inscrite dans une école d'audiovisuel du côté de strasbourg, je lui broderais peut être un jour.<br /> <br /> <br /> Biz Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Belle grille, originale. Merci Mamou et bon dimanche....   Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Ah nostalgie, nostaglie ! merci beaucoup et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci Mamou pour cette bobine, peut etre qu'un jour je la broderai à mon gendre qui est journaliste ds le cinéma. bisous et bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br />
Répondre

Articles RÉCents