Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 04:30

 

Le bonheur te garde gentil
Les épreuves te gardent fort
Les chagrins te gardent humain
Les échecs te gardent humble
Mais seul, l'espoir te fait avancer

 

Fleurs-violettes.GIF

 

TRES BONNE SEMAINE !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> une bien jolie citation  j'aime la phrase les épreuves te rendes forte  car pour nous en ce moment il nous faut être fort pour lutter contre la maladie et la tristesse de la<br /> disparition d'être cher!!!!  je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop joli et bien vrai, si on n'avait aucun espoir la vie serait foutue, comme on dit il n'est pas interdit de rêver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je copie pour mon face book merci pour ces jolies pensées bisous de la marmotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette citation<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec ce texte..<br /> Bonne journée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle citation que je reprends pour un partage FB<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très belle citations. merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle citation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une superbe semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres belle citation...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette belle citation. (à méditer....)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angélique pour cette citation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette belle citation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents