Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 05:30

 

 

Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous

 

John Wooden  

 

Bonne semaine3

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Jolie citation...<br /> Bonne semaine à toi,<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle vérité, c'est vrai que l'on se soucie trop de l'opinion des autres à notre égard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette citation , qui devrait être lue et appliquée par beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Ah oui elle est très bien celle-ci ! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A méditer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très juste! Au début, je faisais très attention à ce qu'on pouvait écrire sur moi dans le journal... maintenant, avec l'expérience, cela m'intéresse moins et je m'occupe surtout de ce que j'aime<br /> écrire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez tout à fait raison... surtout continuez ainsi et bravo pour votre blog lequel j'ai survolé un peu hier (je manque un peu de temps pour tout regarder, désolée)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien vraie cette citation, merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamou pour cette nouvelle citation.<br /> <br /> <br />  Comme elle est bien vraie.<br /> <br /> <br /> Comme Nous devrions tous l'appliquer.<br /> <br /> <br /> Elle changerait le comportement de bien des personnes.<br /> <br /> <br />  Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tellement vrai !!!<br /> <br /> <br /> Merci, çà remonte le moral <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonnesemaine mamou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop cool cette citation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents