Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 04:30

Une fête que je n'apprécie pas particulièrement, mais il en faut pour tout le monde, alors voici une belle citrouille d'Halloween

 

 

Citrouille.JPG

 

Bonne broderie et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Formidable!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou. Marrante, ta citrouille, elle fait assez peur !!!!!!!   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> houuuuuuuuu houuuu! BRAVO! pour cette belle citrouille , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment sympa votre citrouille !!! merci mamou ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> A vrai dire moi non plus je n'aime pas halloween mais bon comme tu dis il en faut pour tous les goûts ! Merci pour cette grosse citrouille.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> amusante ta citrouille mais tt comme toi je n'aime pas halloween. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents