Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 07:30

Un échange de couleurs avait été organisé sur le forum, voici ce que j'ai envoyé à Stéphanie qui avait choisi pour couleurs le rouge et le bordeau, elle a bien reçu son paquet hier, donc je peux vous le montrer

 

mamou_10.jpg

 

Un pique-aiguille brodé

Une boite à papiers avec le couvercle brodé (Papillon)

Des cartes passe-partout

Du ruban avec motif de roses

Du fil à broder Madeira en rouge

Un sachet de senteurs

Un stylo-coeur

Des aiguilles FIMO avec des roses rouges 

 

Bon dimanche5

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> un petit coucou en decouvrant ton blog  et tes jolies petites grilles<br /> <br /> <br />  amicalement nini51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Nini<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli échange. tu as bien gâtée Stéphanie.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est joli cet échange de rouge et bordeaux, elle a du être contente Stéphanie, gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton coli est très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouw, tu as bien gâté Stef, très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé super le pique-aiguilles...Tu l'as mis dans un petit pot de fleur?...Belle idée...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est jouli tout ça une couleur que j'aime.Bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel échange bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe envoi, la destinatrice a du etre heureuse d'un tel cadeau. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très bel échange dans des couleurs que j'affectionne particulièrement<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De très beaux articles dans cet échange, ton amie doit être ravie. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents