Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 05:30

Vous vous souvenez? Je vous avais montré le colis que j'avais reçu de Dominique dans cet article

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'avais envoyé à Catd91, elle l'a reçu, donc aucune inquiétude à avoir

 

Pour-Catd91.JPG

 

1 boule de Noël fait maison

Deux bougies

Des chocolats spécial Noël

Une grande pendouille de Noël

et la carte bien sûr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop jolie la boule Mamou!!!...Coralie68<br />
Répondre
P
<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes les 2 pour ce bel et sympathique échange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Angélique, Bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> Bien gâtée Catd91, bel échange, belle journée et gros bisous à vous 2<br />
Répondre

Articles RÉCents