Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 20:00
Cette fois-ci par des amis, et toujours pour mon anniversaire


Panier de Marie-JoDe ma collègue de travail et amie, un superbe panier rempli de fruits exotiques, j'adore et j'en mange tous les jours au bureau, alors elle avait la bonne idée de m'en offrir... Et quel panache... il y a vraiment de tout

Cadeau de LudovicPuis un superbe panier avec de très bonnes choses.... de la part de Ludovic, notre ami brodeur..... La bande a été brodée par ses soins

Cadeaux d'EvelyneEt pour finir des cadeaux de la part d'Evelyne, plein de petits gadgets... Le hochet étant pour Alicia, vous l'aurez compris... :-))

*******************************

Merci à tous, je suis très émue d'être gâtée à ce point.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super la corbeille de fruit c est vrai qu on apprécit ces bon fruits biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as etais trés gatée Mamou,mais je sais que tu mérite l'attention de nous tous<br /> un grand bravo aussi à notre ch'ti brodeur Ludo qui je sais as le coeur sur la main<br /> bisous à toi Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha! voilà où allait le panier de chocolat ! qu'elle chance tu as , c'est très bien bravo tu as été gâté ! bises <br /> titine  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de Beaux et Bons Cadeaux!!!! même les petits gadgets sont supers jolis.<br /> Bon Dimanche et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes cadeaux<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> est tu sur que le hochet c est pour alicia ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> je suis tres content pour toi<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou ... le panier de fruits  ... quelle merveille !!!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents