Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 05:30
Hello! Encore de jolis cadeaux d'anniversaire à vous montrer.

Lors de notre rencontre chez Mounala et son mari Bourriquet (c'est son surnom, sinon je ne me permettrais pas, vous pensez bien... mdrrr), Mimie68 aussi était invitée ainsi que son mari et nous bien sûr. Comme c'était un jour avant mon anniversaire, j'ai encore été très gâtée... Déjà par un superbe repas concoté par nos deux amis mais aussi par des cadeaux que voici

De Mimie68De Mimie68, un superbe Père Noël et une arrangement Noël

De Mounala Tasseet de Mounala une jolie tasse de collection remplie de Boules de Mozart (une spécialité chocolatée autrichienne que j'adore), accompagnée de sa carte

De Mounala Carte
Merci beaucoup les filles, vous savez que votre amitié, qui m'est précieuse, est à elle seule déjà un superbe cadeau, mais je vous remercie de tout coeur de ceux-ci... Surtout que nous venons de fêter notre 5ème Noël ensemble...et pourvu que ça dure encore très longtemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh voilà Mamou, un an de plus, mais pas encore le 5. fatidique !!!!!!!<br /> Le cadeau de Mimie, magnifique. Je l'avais juste vu de dos, dimanche, mdr....<br /> Le mug Mlzart, c'est pour ton petit chocolat du matin, hein Mamou, penses à moi, quand le délicieux breuvage fume et parfume dans ta cuisine. Gros bisous, encore une fois.<br /> <br /> Et puis, Vive nos 5 noëls  d'amitié, là le 5 y est !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as été tres gaté !!!<br /> Vivement mon anniversaire pour en avoir autant mdrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes cadeaux !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes cadeaux, carte comprise, y a pas de raison que ça dure pas, aussi je dis au 10ème!!!!!!. Bonne journée et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou superbes cadeaux<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de jolis cadeaux , la tasse est EXTRA<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents