Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 04:30

Nous avons encore profité de cette superbe journée ensoleillée d'hier pour décider en dernière minute de repartir dans les Vosges, cette fois-ci une autre vallée et donc une autre ferme-auberge. Pour moi une fois de plus un repas marcaire (voir l'article précédent ICI) et pour le Papou le menu "gibier" en l'occurrence du marcassin.

 

IMGP2422

Voici la Ferme-Auberge du Grieb où nous avons mangé

 

Puis après le repas nous sommes redescendus plus bas vers Le Lac de Kruth-Wildenstein

IMGP2424

IMGP2425

IMGP2427

Nous en avons fait le tour à pied en 1h et 1/2, très agréable promenade

IMGP2428

IMGP2432

Petites cascades par ci et par là

 

IMGP2433

Au fond le barrage sur lequel nous avons marché aussi pour revenir à notre point de départ....

 

Voilà, une superbe journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ho ho! je la connais bien cette ferme auberge et la ballade que vous avez faite, c'est magnifique la-haut, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vrai que c'est l'Alsace déja ,mais on y est si pret;),de toute façon on  mange tres bien ,car la lorraine cuisine les memes recettes,j'aime trop ;)bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette belle ballade<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de beaux paysages !<br /> Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belles photos, j'adore aller me ballader dans les Vosges, et on y va le weekend prochain...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que c'est plat c'est parfait pour ta rééducation du peton! Mais ne forces pas tout de même...Bisous...Coralie68 oui je sais mon texte est<br /> souligné j'ai du faire une mauvaise manip tant pis ça change je laisse comme ça...hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprend que la balade t es plu, c est un magnifique paysage<br /> <br /> <br /> bises a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette superbe balade. Quel endroit magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique ce coin là.<br /> <br /> <br /> Il faut profiter des beaux jours.<br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon amie et gros bisous aussi... Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifiques images ! Eh bien je ne onnais pas non plus ! Merci pour l'idée de balades !<br /> <br /> <br /> Et il a fait super beau hier :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cest tres joli jespere que tu a passer de superbe vacances et que tu est revenu en pleine forme pour nous faire partager de belles choses bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en Lorraien on mange si bien,et c'est superbe,parole de Lorraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii on mange sûrement bien en Lorraine aussi, mais nous, nous étions sur les versants alsaciens, mdrrrrrr.... Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos, c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents