Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 04:30

Vous vous souvenez ? J'avais organisé un SAL des coeurs horoscopes d'Isa Vautier il y a un bon moment déjà (Octobre 2011), pour ma part j'avais choisi de broder le Cancer (ici) et le Sagittaire (ici).

 

Donc les voici enfin encadrés et accrochés dans notre chambre à coucher.

 

Encadres.jpg

J'ai gardé l'encadrement simple et sobre, j'aime beaucoup et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont super jolis et j'aime aussi tes encadrements BRAVO! Mamounette, gros bisous à vous 2<br />
Répondre
N
<br /> bien jolis!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravou Mamou !! aussi bien les broderies que les cadres c'est super et trés bien mis en VALEUR !!! Amicalement Mamou 66 ---Maguy<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup et la broderie et l'encadrement dont la sobriété met bien en valeur les coeurs.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mamou Très beaux, tes tableaux. J'aime leur sobriété qui met en valeur les magnifiques créations de I.V et leur réalisation. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, tes broderies et leur encadrement ont un superbe rendu. Bizou<br />
Répondre
T
<br /> Trés jolis!BRAVO!<br /> <br /> <br /> Titine67<br />
Répondre
T
<br /> trés joli j aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> tout en finesse<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> Bravo j'adore<br />
Répondre
S
<br /> bravo mamou pour ces broderies et les encadrements tout en harmonie.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
C
<br /> je me range de l'avis de tout le monde , c'est vraiment BO!!! des doigts de fée, la fée de notre blog.<br />
Répondre
M
<br /> Les broderies sont bien mises en valeur !!<br /> <br /> <br /> BRAVO Angélique, BISOUS, bon jeudi<br />
Répondre
D
<br /> ils sont bien mit en valeur, bises<br />
Répondre
B
<br /> joli encadrement qui s'associe parfaitement avec ta broderie. bravo.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> très raffinés ces cadres vraiment classe!comme toujours sur ton blog bonne journée amicalement liliane<br />
Répondre
N
<br /> Ca rend super bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont très bien réalisés et vont merveilleusement bien sur ton mur.<br />
Répondre
M
<br /> Perso je découvre chaque jour les merveilles de ce blog et .... je trouve le rendu de cet encadrement tout simplement magnifique. Sobre et raffiné à la fois.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Magali <br />
Répondre

Articles RÉCents