Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 05:30

Il y a quelques temps déjà, Lililapuce m'avait demandée de créer une grille pour son ami, fan de BD, j'en avais fait deux, voici la première 

 

 

Un-monde-de-bulles.JPG

Bonne journée à tous et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> très rigolote cette grille Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trouvé votre blog par hasard,  beaucoup de jolies choses, donc ... je m'inscris.A bientôt et merci, de plus la musique est très agréable. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très sympa, bravo Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Originale cette grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'admire, tu sais tout faire, on te demande un truc et hop telle Joséphine ange gardien tu ponds une grille!...Bravo!...Gros bisous ma Poulette...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie et originale grille. Merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super cette grille bonne journée bisous Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> marrante cette grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je pense que je vais la faire,<br /> mon fils Mr Fifine, devrait l'apprécier...<br /> Bisous bon vendredi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents