Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 13:00

 

Prix décerné par Coralie 68 que je remercie vivement d'autant plus que c'était vraiment inattendu !

 

award.jpg

Il y a des règles à suivre quand on accepte un titre donc il faut

 

1. remercier la personne qui m'a donnée ce prix

2. mettre le logo sur mon blog

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4. dire 7 choses sur moi

5. nommer 7 autres blogs

6. mettre le lien des blogs nommés

7. prévenir les personnes concernées

 

Les 7 choses sur moi:

 

1) je suis maman de deux grands enfants
(et fière de l'être)

2) je suis mamie de petits amours
(et fière de l'être aussi)

3) je suis optimiste
(sauf quand je suis pessimiste, mdr)

4) je ne suis pas superstitieuse

5) je suis en mode "régime", pourvu que ça dure

6) j'adore les ours

7) je suis bilingue

 

Je nomme:

Mounala: http://mille-etoiles.over-blog.com/

Mimie68:http://carnetsdebroderie.over-blog.fr/

Virgi: http://passiondespetitescroix.over-blog.com/

Phonevel: http://phonevel.over-blog.net/

Dauphine89000: http://lesloisirsdedauphine89000.over-blog.com/

Kaline: http://kaligrilles.over-blog.com/

Brodeuse généreuse: http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com/

 

J'espère qu'elles seront contentes d'être récompensées et qu'elles voudront bien jouer le jeu...

 

Bonne journée à toutes et profitez bien de votre week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Yé je suis hyper en retard dans la lecture des posts comme pas permis...Merci d'avoir joué le jeu c'est toujours sympa d'en savoir plus sur les copines...Bisous et à vendredi...Coralie68 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme convenu, à vendredi, avec en prime un fiston à la maison qui s'est fait opéré d'une dent de sagesse aujourd'hui.. Bizbiz et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh! là là je n'ai vu que ce matin ! merci ma Mamounette d'avoir choisi mon blog je vais m'occuper de ça dans l'après-midi, bon dimanche et gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> récompense biren mériter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toutes mes félicitations Mamou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup mamou je suis flattée.<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire un article dés que j'ai un peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup , ça fais un moment que je ne suis pas venu sur ton blog j espere que tu va bien ? il faut que je me réinscrive chez toi je ne reçois plus tes articles , je le ferai l article car<br /> j ai deja ete deux fois décerné , en tout cas merci beaucoup a bientot bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, le mot MERCI pour la nomination que tu m'a faite, a sauté sur le comm.<br /> <br /> <br /> Je rectifie ici.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à vous ,   il y a du soleil sur l'Alsace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations, Mamou !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bloggeuse émérite !!<br /> <br /> <br /> d'avoir pensé à moi pour partager ce prix, moi, modeste bloggeuse !<br /> <br /> <br /> Ce soir, je vais honorer cette nomination et comme toi : JOUER LE JEU !!!<br /> <br /> <br />   Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très sympa de jouer le jeu! bizbiz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo, c'est bien mérité,<br /> j'adore que tu sois optimiste sauf quand tu es pessimiste <br /> Bon samedi, bisous xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents