Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 05:30

Il est temps de vous donner une nouvelle grille à nouveau. Désolée mais je n'en ai pas encore faite pour les fêtes de fin d'année, je pense que cette fois-ci il faudra s'en passer, déménageant ma fille ce week-end et mon fils le week-end d'après, je manque cruellement de temps.... Mais j'espère que celle-ci vous plaira aussi?

 

 

Fille-sur-la-lune.JPG

 

Bon week-end 2

BON WEEK-END A TOUTES ET A TOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le fichier doit être considérée que dans les premiers temps comme combinant dans sa personne les fonctions de magicien, législateur, juge, conseiller auprès du chef et poète. Plus tard, mais toujours à un moment très précoce, les bureaux semblent avoir été divisé.
Répondre
S
sdsds
Répondre
M
The young beautiful girl looks more attractive in the moon! The company of stars makes it even more beautiful! I was accidentally directed to your blog and I am so delighted. All the best for your blogging efforts.
Répondre
M
Thanks a lot for your nice comment. Have a nice end of day. Kinds regards
I
<br /> Jolie grillette, merci ! Bon démènagement !<br /> <br /> <br /> Amicalement,Iris !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Iris, les déménagements ont eu lieu et tout s'est calmé un peu maintenant. Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou. Très belle grille. Merci et Bravo Mamou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain., si tout va bien chez toi.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO! Mamounette pour cette jolie grille et bon courage pour tes 2 déménagements, je suis contente pour Laëtitiaqui attendait avec impatience de rentrer dans sa maison et Kévin aussi, je ne les<br /> verrais pas pour Noël cette année sur ma tournée puisque je suis en convalescence de mon pied, bon dimanche à vous et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle grille.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais comme tu peux; il n'y a aucune obligation bien sûr<br /> Merci pour cette jolie petite grille encore<br /> Bisous<br /> Nik <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle est très belle<br /> <br /> <br /> bon courage, des déménagements et des installations .... la galère<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Cette grilles est très jolie, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Le temps passe trop vite c'est clair. Bon courage pour tout<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Happy week end to you!<br /> <br /> <br /> Friendly<br /> <br /> <br /> Anti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop belle ta grille ma fille adore , je vais encore devoir prendre une aiguille turbo lolll<br /> <br /> <br /> amities et merciii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie et originale grille. Merci mamou<br /> <br /> <br /> Bon week-end et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On pourrait chanter"une jeune fille sur une balançoire". Très raffinée cette demoiselle! Tu es pardonnée pour les grilles des fêtes, pense à toi et à tes enfants, j'ai donné, je sais ce que<br /> c'est. Bon courage. Bon W.E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Angélique pour cette superbe grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bon w-e de déménagement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci elle trés jolie cette grille<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage pour les demenagements, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!!!!!elle est belle cette demoiselle!!!!merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> c'est bien aussi de manquer de temps quand on a ses enfants et qu'on les aide<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents