Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 04:30

Et oui, mine de rien, Noël approche à grands pas... encore deux mois qui passeront très très vite

 

 

Noel-Branche-de-sapin.JPG

 

Alors à vos aiguilles et bonne broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci mon amie, c'est vrai qu'il faut y penser pour ne pas être en retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon amie! Merci pour ton mail, j'essaierais alors de t'appeler en fin d'aprèm aujourd'hui, gros bisous en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie, ta branche de sapin. On s'y croit déjà, surtout avec le temps qu'il fait.<br /> <br /> <br /> Bravo et Merci Angélique.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr, l'hiver ne va pas tarder, surtout par chez toi.. Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Gracias por compartir la cuadrícula esta muy linda.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trés jolie grille , bien féérique. Merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Excuses d'écrire si tard, mais on arrive du shooping mensuel Grand Var.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAis ce n'est pas grave Vivette! Je ne te lis pas forcément que le matin :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres mignonette ta grille bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Merci et BISOUS Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho Ho Ho! jolie cette grille BRAVO! Mamounette, comme tu dis ça va arriver très vite, en fait on commence les décos dans 4 semaines...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Mamou pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour cette adorable grille, comment faut-il procéser pour l'imprimer???????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadoulette, en fait les explications pour le téléchargement des grilles est donné en entête de mon blog... Merci pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour cette branche qui fera une superbe carte. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mamou, pour cette gentille grille, si simple à éxecuter... tu es championne pour nous donner le goût de nous mettre à l'ouvrage, même si on a peu de temps !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour cette belle grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial ! Merci Mamou :)<br /> <br /> <br /> Belle journée frileuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jplie!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> et hop dans mes favori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci Mamou, j'aime beaucoup cette petite grille !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe cette grille mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents