Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 04:30

A l'occasion de nos 31 ans de mariage le 22 août dernier

 

 

Dire Je t'aime ...

Ça prend 3 secondes pour le dire,

3 heures pour l'expliquer

et toute une vie pour le prouver

 

Bonne journée 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Avec retard, mais néanmoins sincèrement,<br /> bon anniversaire de mariage,<br /> je vous en souhaite encore autant..<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations, pour ce jour ANNIVERSAIRE de Mariage,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite encore un long chemin à parcourrir ensemble.<br /> <br /> <br /> Schmoutzzz<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
M
<br /> Sincères félicitations pour votre anniv. de mariage.Si j'avais su, nous aurions ajouté un 31de 31 roses à notre "coucou" de dimanche.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci  une fois de plus et gros bisous  de nous 2 à vous 2.<br /> <br /> <br /> A bientôt.    <br />
Répondre
N
<br /> Bien d'accord avec ta citation...<br /> Bisous du soir..<br />
Répondre
C
<br /> Tous mes voeux à vous deux d'amour et de joie pour encore de longues années....Coralie68<br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu de retard, je vous félicite pour vos 31 ans de mariage.  Je n'en suis pas très loin car en avril  nous avons fêté nos 27 ans de mariage.  Bisous<br />
Répondre
J
<br /> J'aime je ne peux dire que ça !!!!   de toutes façons on ne dit jamais assez aux autres qu'on les aime et après on regrette<br /> <br /> <br /> añ Kenavo            Joëlle<br />
Répondre
T
<br /> Oui c'est bien vrai Mamou . Bonne journée à toi Mamou ! <br /> <br /> <br /> TITINE  ❤<br />
Répondre
M
<br /> Bien vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Angélique, BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> bien dit, bises et bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour nous nous sommes mariés le 22 août 1969 civilement et à l'église le 23  donc 43 ans.D'accord avec vous pour votre commentaire .Et je vois que malgrès le statistiques il y a encore<br /> des couples qui marchent encore mains dans la mains.Bonne journée et amitiés. Malou<br />
Répondre
M
<br /> Sincères félicitations et je vous en souhaite de nombreux à célébrer encore !<br />
Répondre
A
<br /> eh bien, il ne reste plus qu'à vous souhaiter (avec qqes jours de retard ...) "Trés bon anniversaire à vous 2".<br /> <br /> <br /> Mes parents se sont mariés un 19 août 1939 : en calculant bien, cela leur a fait 73 ans de mariage et toujours beaucoup d'amour entre eux à 90 et 95 ans.<br /> <br /> <br /> Ils font l'admiration de tout leur entourage et donne des complexes à leur progéniture ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents