Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 05:30

Voici encore quelques lettres de l'alphabet de Noël brodées par les copines

 

Boule J recto par Mounala

Boule N recto par Mounala

Une boule de Noël pour chaque petit enfant de Mounala, à savoir la petite Jeanne pour le J et le petit Nathan pour le N

 

Lettres de Noël par Beya

Les lettres brodées par Beya

 

**************

Merci les filles pour vos photos et le fait d'avoir mes grilles pour les broder, j'aime beaucoup en voir le résultat qui est superbe

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bravo aux filles, vraiment de très jolies finitions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces boules sont magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De superbes idées pour de superbes lettres<br /> Bravo à vous les filles<br /> <br /> <br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De bien belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh !! magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents