Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 17:30

Coucou tout le monde

 

J'ai juste une petite info à faire passer

 

Etant donné que je suis limitée dans la création de catégories (je ne peux pas en créer plus de 50), j'étais obligée de regrouper quelques unes des grilles. Donc maintenant, vous trouverez sous la catégorie "Grilles annuelles" les grilles avec le sujet suivant:

- Les anniversaires

- La fête des mères

- La fête des mamies

- Communions

- Pâques

- Halloween

 

Puis dans la catégorie "Grilles Fin d'année", je regroupe

les grilles de Noël

et de Bonne Année

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci pour l'info ma belle, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> D'accord ma petite Mamou pas de problème ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> Titine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour l info<br /> <br /> <br /> bisous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la petite info ; nous chercherons et nous trouverons !<br /> <br /> <br /> Et pour le petit bug qui nous a donné la nouvelle plusieurs fois ne te contrarie pas, nous connaissons tous un jour ou l'autre ce genre de "fantaisie" de l'informatique !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, super<br /> Merci pour l'info<br /> Biz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info: il faudra juste s'en souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben je pense que si on cherche vraiment un sujet, on le trouvera bien...Je n'ai malheureusement pas le choix, c'est Overblog qui me limite... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci Mamou pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on voie les piplettes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est noté Mamou, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mamou,<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite info, la collection de grilles s'étoffe de plus en plus donc plus d'espace.<br /> <br /> <br /> J'espère que la santé va de mieux en mieux, malgé le mauvais temps chez nous.<br /> <br /> <br /> Gros schmoutz du Bas-Rhin<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jeanne et merci beaucoup. La santé ne va pas fort, c'est qu'il y a de plus en plus de choses qui se rajoutent, au lieu que ça aille mieux. Gros Schmoutz aussi mais du Haut-Rhin, mdrrrrr<br /> Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout est dans l'organisation. Bravo tu es douée<br /> <br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> par catégorie ca sera bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents