Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 06:00

Bonjour tout le monde!

 

J'aimerais juste rajouter deux petites précisions concernant mon article "Préparez-vous":

 

Je n'ai jamais dit à aucun moment que je fermerais mon blog

 

et

 

Même si je me remets à la broderie, j'ai encore largement de quoi faire, de la toile, des bandes à broder, tous les fils DMC, et toujours encore plein de magazines et livres

J'ai simplement fait un grand tri...

 

Voilà ! J'espère que certaines seront rassurées?

 

ist1 338195-smiley-face

 

Bonne journée à toutes

 

Mamou-Coeur-Ourson.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Wouah en effet une sacrée braderie,<br /> j'espère que tu arriveras à tout vendre..<br /> Bon vendredi, bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />   ah quand même on ne se quitte pas comme ça amitiés annie<br />
Répondre
L
<br /> Ouf !!!! Moi , aussi , j'avais mal compris !!! Bisous caniculaires  ANNIE<br />
Répondre
J
<br /> Non, enfin personnellement je n'ai pas senti que tu nous abandonnait à notre triste sort mais simplement un style d'orientation différente et après tout, tu peux rebroder quand tu veux!!!<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre

Articles RÉCents