Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 04:30

Allez encore une petite grille pour vous...

 

Pierrot.JPG

 

et permettez-moi par la même occasion de vous souhaiter une bonne journée...

 

J'espère que vous me pardonnerez de ne pas être très présente sur mon blog ni sur l'ordi en général, l'envie n'y est pas vraiment en ce moment! Mais j'espère toujours encore que la motivation reprendra bientôt le dessus

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo à votre clin d'oeil au symbole pierrot:)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'appelle aussi Pierrot<br /> <br /> <br /> dans le cadre<br /> de mon projet poétique<br /> blogs-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre littéraire<br /> pertinente mais aléatoire,<br /> <br /> <br /> permettez-moi de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> <br /> <br /> DANS LA BEAUTÉ DU MONDE<br /> <br /> <br /> dans la beauté du monde<br /> dans la beauté du monde<br /> je marcherai<br /> <br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> <br /> dans votre beauté du monde<br /> France et Jean-René<br /> je marcherai<br /> <br /> suis devenu<br /> <br /> un arbre qui marche<br /> parce qu’il relève ses racines<br /> <br /> un doux vieillard<br /> qui le soir délasse ses bottines<br /> <br /> une belle jeune fille<br /> qui r’trousse sa jupe<br /> parce qu’elle dessine<br /> <br /> le bout d’ses doigts<br /> dans la rivière<br /> <br /> dejà fini<br /> l’été d’hier<br /> <br /> reste le canot de Jean-René<br /> les fruits de France et sa bonté<br /> <br /> sur leur galerie<br /> de Notre-Dame de Montaubant<br /> <br /> je me prépare pour l’hiver<br /> tel un enfant<br /> <br /> car mes deux ames sioux<br /> ont fait de moi<br /> un arbre-fou<br /> <br /> comme le canot de Jean-René<br /> sur la rivière Batiscan<br /> <br /> comme les fruits de sa belle France<br /> de Notre-Dame de Montauban<br /> <br /> je traverserai<br /> l’éternité<br /> en marchant<br /> la neige et le vent<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> <br /> <br /> sur google, video vagabond celeste, simon gauthier conteur<br />
Répondre
M
<br /> Je vais faire ce pierrot. Merci pour la grille.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh !! il est vraiment très beau!!  Merci<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mamou, merci beaucoup pour cette jolie grille de Pierrot.<br /> <br /> <br /> Prends bien soins de toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce joli pierrot bisous bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille et pour tout le plaisir que vous nous faîtes partager . Je comprends très bien que le moral et l'envie ne sont pas toujours là . Nous passons toutes par des moments<br /> de découragement . Mais je voulais vous dire que j'admire le travail de tenir un blog j'en serais incapable .Reprenez des forces et revenez quand vous le sentirez  nous saurons vous attendre<br /> .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Madeleine de votre soutien, j'espère que la motivation reviendra bien vite. Bonne soirée aussi et encore grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour la grille. je la vois bien sur une boite à bonbons ou plûtot à sucettes!!!! prenez votre temps pour revenir nous rejoindre sur la blogo. des fois vaut mieux y allez doucement mais<br /> surement. à vous forcer vous risquez d'en être dégoûtée à jamais. on saura patienter. bizzzzzzzz à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour la grille de ce pierrot<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout d'abord MERCI  pour ce joli pîerrot, d'après les com; cen'est pas la grande forme, alors je te dis prends soin de toi, prends le temps de te poser, un blog c'est prenant, et nous<br /> l'aimons toutes, et chacune comprendra que ce qui compte c'est que tu retrouves la pêche. Bonnes vacances et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane, je vais tout faire pour, ne t'en fais pas... Et puis je sais bien qu'il ne faut pas se laisser abattre, mais en ce moment il y a un peu beaucoup de choses en même temps...<br /> Bisous et bonne soirée, les prochaines vacances ne seront qu'en septembre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Angélique pour ce joli Pierrot !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, très beau w-e ... nous t'attendrons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée, c'est très gentil, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci mamou pour cette jolie grille... sommes toujours là ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau Pierrot, même si le moral et l'envie ne sont pas au top,<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est une bonne chose et un bon point, contre la grisaille et la morosité de ton état d'esprit.<br /> <br /> <br /> Continue et persiste tout rentre à nouveau dans le droit chemin.<br /> <br /> <br /> Gros schmoutzzz à toi.<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros Schmoutz aussi Jeanne et merci pour ces gentils mots<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille de Pierrot et les autres d'ailleurs. C'est l'époque des vacances, il faut en profiter pour se reposer, le moral reviendra en se sentant en bonne forme;<br /> <br /> <br /> Bon repos bien mérité et à bientôt<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette très jolie grille. Nous passons toutes par ce genre d'étape, la tenue d'un blog doit rester un plaisir et non une obligation. Prend le temps qu'il te faut pour retrouver<br /> l'envie, nous t'attendons. En attendant profite bien de tes journées. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Xhélantine, j'essaie de tout faire pour reprendre le dessus... Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je confirme ce que dit Maryse : il faut savoir s'éloigner quelques fois pour mieux revenir. Nous connaissons toutes des petits passages à vide. Courage, ce n'est que passager.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore les Pierrot, merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Tenir un blog ne doit pas être une obligation mais un plaisir, celui de partager sa passion avec d'autres... on y vient quand on en a envie...<br /> <br /> <br /> Personne n'a à t'en vouloir, tu fais comme tu le sens.<br /> <br /> <br /> Prends ton temps...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut quelques fois s'éloigner pour mieux revenir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette belle grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pierrot et Colombine, 2 personnages très présents dans mon enfance et que l'on ne voit plus maintenant...les modes passent...Bisous et bon we...si tu n'es pas motivée pour le moment peut être<br /> est-ce parce que tu es oqp ailleurs...On ne peut pas être partout à la fois...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli pierrot, et bonne journée , prends ton temps , le plaisir reviendra, pour l'instant fais ce qui te plait. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli Pierrot. Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci  pour cette jolie grille,allez c'est juste un mauvais moment,courage<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents