Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 04:30
L'ajout des derniers prénoms demandés. Par contre j'ai divisé la liste en deux articles, un article pour les prénoms féminins que voici et un autre pour les prénoms masculins que vous trouverez dans la rubrique "Grille Asiatique-Prénoms" et qui sera toujours publié le jour suivant la liste des prénoms féminins. Au total 568 prénoms à ce jour, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
ist1 338195-smiley-faceIl suffit de cliquer sur le prénom voulu. N'hésitez pas à faire d'autres demandes, mais soyez indulgentes, je les ferais par paquet dès que le temps me le permettra... OK?



PRENOMS FEMININS
 
A
ABIGAËL
ADELAÏDE
ADELE
ADELINE
AGATHE
AGNES
ALEXANDRA
ALEXIA
ALICE
ALICIA
ALINE
ALISON
ALIX
ALYA
ALYSSA
ALYSSIA
AMANDINE
AMAYA
AMBRE
AMELIA
ANAIS
ANDREE
ANGELINE
ANGELIQUE 
ANICIA
ANNA
ANNABELLA
ANNAË
ANNE
ANNE-LAURE
ANNE-MARIE
ANNICK
ANNIE 
ANTOINETTE
ARLETTE
ARMELLE
AUDREY
AURELIA
AURELIE
AURORE

B
BEATRICE
BELEN
BENEDICTE
BERANGERE  
BERNADETTE
BETTY
BLANDINE
BRIANNA
BRIGITTE

C
CALISTA
CAMILLE
CARINE
CAROLE
CAROLINE
CASSANDRA
CATHERINE
CATHY
CECILE
CECILIA
CELIA
CELINA
CELINE
CHANTALE
CHARLOTTE
CHELSEA
CHLOE
CHRISTELLE
CHRISTIANE
CHRISTINA
CHRISTINE
CINDY 
CLARA
CLARISSE
CLEMENCE
CLEMENTINE
COLETTE
COLLINE
CONSTANCE
CORALIE
CORINNE
CYDELIA
CYNTHIA

D
DANY
DAPHNE
DEBORAH
DELITCIA
DENISE
DIANA
DIANE
DINAH
DOMINIQUE
DORIANE
DORINE

E
EDITH
ELISE
ELLA
ELIE
ELODIE
ELORA
ELSA
EMELINE
EMILIA
EMILIE
EMILIENNE
EMMA
EMMANUELLE
EMMY
EMY
ENOLA
ERIKA 
ERINE
ESTHER
ESTELLE
EUGENIE
EVA
EVE
EVELYNE
 
F
FABIENNE
FANNY
FAUSTINE
FIONA
FLAVIE
FLORIANE
FLORINE
FRANCINE
FRANCOISE
 
G
GAELLE
GEORGINA
GERALDINE
GHISLAINE
GUEWEN
GWENDOLINE
 
H
HAVENLYSE
HELENA
HELENE
HESSELINE
 
 
I 
ILONA  
INDRA
INGRID 
ISABELLE
 
J
JACQUELINE
JADE
JASMINE
JEANNE
JENNIFER
JESSICA 
JOCELYNE
JOËLLE
JUDITH
JULIE
JULIETTE
JUSTINE

K
KALINE
KAREN
KATE
KATHLEEN
KATIA
KELLY
KIARA
KIMBERLEY
KIMBERLY
 
L 
LAETITIA
LALY
LAURA
LAURE
LAURENCE
LAURINE
LEA
LEANA
LENA
LEONE
LEONIE
LEYLA
LILA
LILI
LILIANE
LILOO
LIMEI
LINDSAY
LIXYE
LOLA
LOLITA
LORENE
LOUANNE
LOUISE
LOUNA
LOURDINA
LUCE
LUCIE
LUCILE
LYDIE
 
M
MADISON
MAËLINE
MAGALI
MAGDALENA
MAINA
MANON
MARGAUX 
MARIE
MARIE-ANNE
MARIE-CHRISTINE
MARIE-FRANCE
MARIE-JOSEE
MARIE-PAULE
MARIE-PIERRE
MARIE-REINE
MARIE-THERESE
MARILOU
MARILYNE
MARION
MARINA
MARINE
MARJORIE
MARLENE
MARTHA
MARTINA
MARTINE
MARYSE
MARYVONNE
MAXENCE
MEGANE
MELAINE
MELANIE
MELINDA
MELINE
MELISSA
MEREDITHE
MICHELLE
MIREILLE
MIRELLA
MONIQUE
MORGANE
MURIEL
MYLENE
MYRIAM
 
N
NADINE
NANCY
NATACHA
NATHALIE 
NAWALE
NICOLE
NINA
NOEMIE
NOELLA
NOELLE
 
O P
OCEANE
ODETTE
ODYSSEE
OKSANA
OPHELIE
PALOMA
PAMELA
PASCALE
PATRICIA
PAULETTE
PAULINE
PERRINE
PRESCILIA
PRISCILLA
PRISCILLIA
 
Q R
QUITTERIE
RACHEL
RAYMONDE
REGINE
RENEE
ROMY
ROSA
ROSEMARIE
RUTHIE
 
S
SABINE
SABRINA
SAMANTHA
SANDRA
SANDRINE 
SANDY
SARA
SARAH
SARINE
SERENA
SEVERINE
SHADY
SHANA
SIBYLLE
SIMONE
SOLANN
SOLENE
SONIA
SOPHIE
SORAYA
SOREN
STEPHANIE
SUSANNE/SUZANNE
SYLVAINE
SYLVETTE
SYLVIA
SYLVIANE
SYLVIE
SYRIELLE
 
T
TESSA
TINA 
THANE
THERESE
THIPHAINE
THIPHANIE
 
U V
VALERIE
VANESSA
VERONIQUE  
VICTORIA  
VIOLAINE
VIOLETTE  
VIRGINIA
VIRGINIE  
VIVETTE  
 
W X Y Z  
WANDA
YLENA
YOLANDE  
ZELDA   

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour je recherche le prénom Anaëlle, pourrais je <br /> l'avoir <br /> <br /> merci
Répondre
N
Bonjour j'aurai voulu savoir si c'était possible de me faire le prénom Ylona avec un Y... merci
Répondre
M
Bonjour, sachant que ce sont des prénoms en phonétique puisque laplupart n'existe pas en chinois, vous pouvez prendre le prénom Ilona avec un I, cela ne fera pas de différence. Une petite photo de votre réalisation serait la bienvenue. Bisous et à bientôt
L
Bonjour je voudrais savoir si tu aurais le prénom Fabien luka et floraly merci
Répondre
M
Bonjour et merci pour la demande, il suffit de regarder dans la liste des prénoms, ils sont répertoriés par lettres alphabétiques.Bonne soirée
L
bonjour, j'ai regarder votre site avec les prénoms, et vos créations, c'est très jolie, mais dite moi, pourriez vous avoir le prénom "Stella" en signe chinois ? je vous remercie d'avance et vous souhaite une très et agréable journée en cet saison d'été.
Répondre
M
J adore ce que vous avez fait et un grand merci pour les grilles avec les prenoms. Pourriez vous s il vous plait me dire comment on ecrit Stella.Merci
Répondre
L
bonjour, vous aussi vous rechercher le même prénom que moi. bonne journée.
M
Super si la liste des prénoms peut aussi servir à cela! Bonne année 2016 alors, elle sera sûrement super avec la belle naissance de votre bébé... Bisous et tout de bon
Répondre
S
Super ! Merci pour toutes ces idées de prénoms ! Moi et mon mari est à la recherche d’un joli prénom pour notre futur bébé. On a pensé à un prénom qui serait compatible avec le nôtre et je trouve que Nancy serait vraiment parfaite !
Répondre
M
Vous serez-t'il possible de faire le prénom de Marie-Claude <br /> avec mes remerciements
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces grilles magnifiques. Pourriez vous me faire le prénom Safae s'il vous plaît ? Merci d'avance. Bonne journée
Répondre
M
Merci de votre demande mais pour l'instant je ne peux plus faire de prénoms chinois sachant que mon logiciel n'est plus compatible avec mon nouvel ordi, désolée.
E
pourriez vous s'il<br /> vous plait me faire le prénom de ma petite fille YSEE<br /> CORDIALEMENT et bonne fin d'année
Répondre
E
ok merci beaucoup ,mais si ça recommence un jour j'en serais ravie!!
M
Merci de votre demande mais pour l'instant je ne peux plus faire de prénoms chinois sachant que mon logiciel n'est plus compatible avec mon nouvel ordi, désolée et bonnes fêtes de fin d'années!
C
Bonjour,<br /> Pourriez-vous trouver le prénom féminin MANDY.<br /> Merci d'avance
Répondre
M
Voici mon adresse mail: angelique.loll@free.fr Désolée encore pour les prénoms demandés. Bonne journée
C
Bonjour,<br /> Je viens de réaliser pour ma soeur &quot;Carole&quot; son prénom en chinois grâce à votre site pour lui faire un marque page ; elle a été ravie. Serait-il possible d'avoir le prénom &quot;Lisa&quot; car je ne l'ai pas trouvé et ma fille m'a demandé de lui faire la même chose qu'à sa tante. Donnez-moi votre mail, je vous enverrai une photo du marque page.<br /> D'avance meri.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour votre réponse. En attendant je ferais les trois autres prénoms (je vais faire un tableau avec nos 4 prénoms). Je n'ai pas votre adresse mail car la réponse arrive avec l'adresse suivante : noreply@overblog.com
M
Re-bonjour! Merci d'avoir brodé un de mes prénoms. Je pense qu'avec ce message vous aurez aussi mon adresse mail. Par contre pour le prénom Lisa, il faudra patienter un peu, j'ai changé d'ordi et celui-ci n'accepte plus le logiciel pour la création des grilles! Il faut que je trouve une solution. Dès que tout refonctionnera je mettrais un article sur mon blog.
D
<br /> Bonsoir, il y a quelques jours je t'ai envoyé un message pour savoir si tu pourrais me faire un prénom "Josette" et un autre peut être plus difficile "hazel".<br /> <br /> <br /> Si cela est possible bien sur.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance bisous  D@ny66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de découvrir tes prénoms en chinois. j'adore !!!! j'ai trouvé pratiquement tous sauf Amélie et Héloïse. Je pense faire pour Noël des marques places. <br /> <br /> <br /> Merci de cette belle initiative. La japonnaise avec l'évantail je l'ai faite en boutis pour une lampe si tu veux je t'envoie la photo, elle est magnifique et rend très bien sur ma lampe quand<br /> elle est allumée.<br /> <br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
J
<br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton site des prénom en chinoi ... je voudrai faire des  kdo de noel pour ma famille ... je voudrai leur faire en point de croix leur prénom !!!<br /> <br /> <br /> je voudrai savoir si c possible d'avoir quelque prénom qui ne sont pas dans ta liste :<br /> <br /> <br /> . romane. maïlys<br /> <br /> <br /> jte remercie d'avance ... et encore bravo <br /> <br /> <br /> jennifer de la nièvre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ces prénoms....<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas trouvé le prénom de ma fille  Elle s'appelle Salomé<br /> <br /> <br /> Est-ce possible de faire ce prénom ?<br /> <br /> <br /> D'avance un grand merci,<br /> <br /> <br /> Christelle de Suisse<br />
Répondre
E
<br /> Kikou ! t'es un zamour <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup pour cette récap.<br /> <br /> <br /> Si cela n'est pas trop abuser, j'aimerais bien que tu me fasses le prénom de ma petite fille, car c'est un prénom peu usité et je ne sais comment faire c'est<br /> <br /> <br />                 DANII  - oui tu as bien vu avec deux I, surtout ne me demande pas pourquoi, je ne sais.<br /> <br /> <br /> Si tu ne peux pas aucun soucis Merci<br /> <br /> <br /> Bises  Joêlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Joëlle, tu pourras prendre tout simplement le prénom "DAny" qui est déjà dans la liste, il n'y a absolument pas de différence en chinois. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour les grilles bises<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup je vais en broder 2 pendant mes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore tous vos prénoms en chinois ! serait il possible d'avoir "Jocelyne" ?<br /> <br /> <br /> meerci beaucoup.<br />
Répondre
I
<br /> bonjour, je voudrais vous mettre une photo d'un ouvrage que j'ai brode a partir de vos grilles mais je n'y arrive pas. comment faire? merci d'avance.<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> isabelle bouchard<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Angélique,<br /> <br /> <br /> Je recherche EMMY avec 2 M pour ma Petite Nièce qui vient de naitre ... cool, tu as tout ton temps ... surtout que je n'ai pas encore brodé TIMEO pour son<br /> Frère <br /> <br /> <br /> Par avance MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS, très belle semaine ensoleillée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pourriez vous faire les prénoms LUNA ( qui se prononce LOUNA ), JULIAN (qui se prononce à l'anglaise) et PALOMA<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> hahaha! et encore j'ai essayé de résumer! :D fallait quand meme que je me presente un peu :D !D'avance merci! Bonne journee et gros bisoux :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour! Aux hasards de mes visites sur internet je suis tombée sur ton (je dis tu, si ça ne te dérange pas, c'est plus sympa :) et puis j'habite en Catalogne et ici tout le monde se dit tu :D<br /> !!!) blog! Vraiment très bien fait et plein de bonnes idées! Waouw quel boulot! Et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de ce que je pourrais offrir à Noel : des marques pages avec prénoms en<br /> chinois! mais... il y a un mais... oserai-je abuser de ton temps en te demandant ceux que je n'ai pas trouvé (en fait, les tiens sont piles a la bonne taille!)... Si c'est possible donc,<br /> j'aimerai : Andrée, Albert, Anicia, Colline, Mégane et Louis. D'avance milles mercis et promis, j'enverrai les photos si j'arrive a les finir! :D Bonne journée et pleins de Gros bisoux :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Céline et merci pour ton gentil et lonnnnnng commentaire :-) Je vais faire mon possible pour te faire les prénoms. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, j'adore l'idée de broder les prénoms en chinois je trouve ça très joli. j'ai trouvé les prénoms de mon mari, de mes 2 enfants et le mien mais il me manque le prénom de mon<br /> fils   GUILLAUME. Pouvez vous me le communiqué?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mail vient de partir à ton égard et je m'aperçois que je t'ai tutoyée, j'espère que tu ne m'en voudras pas??? Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle idée; je n'ai malheureusement pas trouvé le prénom d'ELSA....<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de l'avoir SVP?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et pas de soucis si vous ne l'avez pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamou,<br /> j'ai de quoi faire maintenant, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai brodé le prénom sabine grâce à ta grilles<br /> <br /> <br /> Tu peut la voir ici :http://atelier-feechoco.over-blog.fr/article-symbole-chinois-sabine-83935323.html<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces grilles gratuite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir choisi une de mes grilles! J'ai fait un petit tour sur ton blog qui est bien sympathique! BIsous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamou pour toutes ces grilles, tu es adorables.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel travail! un grand BRAVO! à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que dire à part merci merci meric !!! j'adore et en plus j'ai trouvé les prénoms de tout mes amours !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marlène, bien contente alors si tu as trouvé ton bonheur, le mien serait d'avoir une petite photo ensuite de tes réalisations, ce serait bien sympa :-))<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> delphine merci pour les autre nom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour j'adore votre site je voulais savoir si vous saviez ou je pourais trouver le prenom jason en chinois pour mon fils<br /> <br /> <br /> merci beaucoup par avance<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mail est parti ce matin pour vous. Merci pour votre commentaire et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Très sympa votre blog...<br /> <br /> <br /> Est-ce que ce serait possible d'avoir Annaë en chinois?<br /> <br /> <br /> Meilleures salutations.<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup...c'est une premiere ,je retrouve mon prénom..suis contente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j aimerais avoir  les prenoms d albert ,et franck ils font du judo  je te remercie a l avance bien sur quand tu auras le temp bien sur   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir je me permet de vous réécrire car je viens de voir les nouvelles grilles des prénoms et je m'apperçois que  prénom KARINE que je vous avais démandé n'y figure pas !je  me permet<br /> de vous demander si il étais possibilité de me le  faire  . je vous en remercie d'avance .et vous félicite pour tout ce que vous faites .<br /> <br /> <br /> Mamou 66  --Maguy<br /> <br /> <br /> magpastou@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un 2ème mail. J'espère que vous les recevez car j'ai déjà envoyé le 1er le 17 février et vous n'avez pas l'air de l'avoir reçu Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un tout grand merci pour ces prénoms en chinois j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de lire tous les com, je trouve l'idée de Carole ( set de table) géniale.TOUTES les idées sontbonnes à prendre. Vive l'esprit du blog!Mamou , tu peux<br /> m'envoyer ton mail, comme je n'ai pas ton prénom je ne l'ai pas retrouvé, ceci pour t'envoyer des photos. Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> quel travail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamou pour toutes ces belles griles que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, il y a tous ceux qui m'ont été demandés. Voilà ce que c'est que de mettre le doigt dans l'engrenage.... ou plutôt dans le dé.... BONNE JOURNEE,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ces prenoms,c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui j'ai bien recu mon prénom je suis désoler j'avais pas vu . et c'est très gentille de votre part de me l'avoir envoyer et je vous remercie d'avance pour eddy .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me permet de vous réécrire un comm's et me permet de vous demander si y orais possibilité davoir le prénom Nancy et Eddy sa me ferait plaisir de pouvoir faire un tableau complet des prenom de<br /> ma famille mais me manque c'est deux la . je vous en remercie d'avance .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nancy, j'avais pourtant déjà envoyé le prénom Nancy le 15 février par mail sur Hotmail? Vous ne l'avez pas reçu??? Je note encore Eddy, mais j'aimerais autant ne pas le faire tout de<br /> suite, avant de savoir si vous avez bien reçu l'autre. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour tout ce que tu fais c'esr magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aimerai avoir le prenom KARINE, si c'etait possible, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  Maguy   Mamou 66<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou super bien ton blog j ai adoré. Par contre s'est domamge y a pas mon prenom snif lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,voila je vient vers toi afin de savoir si tu pourrais me faires des prenom que j'ai besoin et que tu n'a pas car pour les fetes de fins d'annees je voudrais offrit aux filles de mon club<br /> leur prenom  voici ceux u'ils na pas dans ta liste:wanda,therese,lindsay,laurence,jacqueline,raymonde,luce,anne-marie,liliane un tres grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents