Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 04:30

Cris41 avait participé au même SAL que moi, elle brodait le signe du Lion, comme elle n'a pas de blog, elle aimerait montrer le motif terminé par le biais du mien

DSCF18821.JPG
 

 

 

A bientôt Cris et merci d'avoir participer

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> MERCI Emmanuelle et mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il rend super bien, toutes mes félicitations à Cris41.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emmanuelle et bonne soirée à toi aussi, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli aussi BRAVO! à Cris41, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour je suis la Fée Féerique<br /> <br /> <br /> Du blog    http://fee-feerique.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J adore faire des bannieres pour les blogs et les forums ..<br /> <br /> <br /> Je vous propose de vous en faire une personalisée a votre gout (gratuitement)<br /> <br /> <br /> Ou de vous en faire choisir une en libre service dans la rubrique : http://fee-feerique.over-blog.com/categorie-11175520.html<br /> <br /> <br /> J ai déjà quelques bannieres sur d autres blog : http://fee-feerique.over-blog.com/categorie-11178143.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila … c est une passion pour moi …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Fée Féerique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Coucou Cris41 , bravo pour ton ouvrage terminé ,je te félicite. Je vais essayer de reprendre la broderie qui me manque beaucoup mais c'est pas facile.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> coco42<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage Coco, moi aussi j'avais un long temps mort cet été, et c'est le SAL des coeurs astrologiques qui m'a forcé un peu la main! Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci les filles de vos compliments.Pour te répondre anne je les ai pris dans mon livre des coeurs de IV Tome 1.Bisous cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le sal avec toi.Gros bisous et merci de mettre les photos sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir participé et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO Cris ... superbe ton lion <br /> <br /> <br /> BISOUS Les Filles, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est très joli, Bravo à Chris41 de l'avoir fait et à Toi Mamou de lui prêter si gentiment ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore 1 trés jolie brodeie qui nous est montrée ce matin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1 GRAND bravo à Chris.<br /> <br /> <br /> Où peut-on avoir ces grilles des signes du zodiaque?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents