Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 09:35

Il est de coutume dans mon bureau de se faire un petit cadeau pour les fêtes de fin d'année, donc j'ai encore fait des serviettes d'invités que j'ai pliées ensuite en forme de bougie.

Serviette ouverte pour CarolineServiette bougie pour Caroline
Serviette ouverte pour IngridServiette bougie pour IngridVoici les deux pour mes collègues suisses allemandes

Serviette ouverte pour Marie-JoServiette bougie pour Marie-JoEt celle pour ma collègue française

Je leur ai déjà offerte, elles étaient ravies et du coup moi aussi ...
Je vous souhaite un très
joyeux-noel-de-gi-1



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolies bougies et très utiles.<br /> En plus, elles ne se consument pas, je confirme, j'ai essayé.<br /> Bisous Mamlu et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une très charmante attention.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Très bonne idée de cadeau qui doit vraiment faire plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ces petits cadeaux tu es une bonne collègue si tu es comme moi je me plait a mon boulot et j ai aussi des superbes collègues biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellente idée de cadeau. Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Mamou pour cette idée superbe.<br /> Bisous<br /> MarieNicole Horbourg-Wihr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> C'est un beau cadeau que tu leur as offert.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle idée fanytastique! jouyeux noe^l<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX NOËL ANGELIQUE<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, je vais garder cette idée pour l'annéé prochaine. Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est génial! c'est une idée que je garde pour un prochain noel!!<br /> bisous et bonne journée de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> DOMI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents