Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 04:30

Aujourd'hui une belle dame avec une grande signification emblématique

 

(et un petit clin d'oeil spécial à Véro, j'espère qu'elle te plaira?)

 

Statue-de-la-Liberte.JPG

 

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mon fiston adore NY !! en plus elle n'est pas trop grande !! juste ce que je recherche !! MERCIIIII !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est jolie bravo j'en cherchais une cet été pour broder un livre souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces belles grilles et bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un grand merci angelique, elle est vraiment magnifique, ma fille va etre contente,<br /> <br /> <br /> mille gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie grille, <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mamou pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Mais sait tu que le socle sur lequel est installé la statue est de Brignoles? NON c'est pas une blague, ni de vantardise!!!<br /> <br /> <br /> Le marbre rose qui compose le socle vient de la carrière de Candélon sur la commune de Brignoles, à quelques kilomètres de la Ville.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi aussi, je t'écrirais demain ou aprés-demain, aprés-midi on va au Salon des Antiquaires d'Arles qu'on ne manque jamais depuis plus de 20Ans. J'espère que tu va bien, surtout ton<br /> pied.<br /> <br /> <br /> Grosses bises de nous 2-3- à Toi et Ta Famille. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est belle<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents