Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 04:30

 

Un animal noble, l'aigle

 

Je ne sais pas si tout le monde avait déjà reçu cette grille, en fait j'avais faite une mauvaise manip et elle a été publiée puis retirée des articles, donc pour être sûre, je vous la remets aujourd'hui, pardon pour celles qui l'auraient eu deux fois

 

Aigle.JPG

 

Bonne journée et bonne broderie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour je me permet de vous envoie se commantaire  quart je le trouve supere  c'ette aigle j'aimerai le faire seulement  la calite est pas trops belle   escuse moi <br /> vous aurai pas une autre caliter ? quart j'ai trops peur de me trompee   je suis madame gaf alor voila merci bcp a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, très joli blog, j'y ai trouvé mon bonheur!<br /> <br /> <br /> j'ai brodé cette petite tortue pour les fêtes; gros bisous d'une brodeuse du nord<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sissi pour l'avoir brodée et merci aussi pour la photo que je me suis permise d'enregistrer. Bonnes fêtes de fin d'année et bisous, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore merci pour votre gentillesse , je les ai envoyés à ma fille pour qu'elle me dise celui qu'elle veut !!! je viens de déménager et dès que je<br /> serais bien installée je me ferai un plaisir de vous envoyer les photos<br /> <br /> Merci encore , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maguy ( mes petits fils m'appellent Mamou !!!! )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous faites !!!! c'est super , j'ai déjà utilisé les prénoms en chinois pour mes petits fils,  mais là je recherche un petit chien  BICHON FRISE  je n'arrive<br /> pas en trouvé . Merci ma fille cadette serai très heureuse Continuez vous nous faites vraiement plaisir   BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour vos compliments Maguy, je vais essayer de faire mon possible, je vous tiens au courant.. Bonne soirée et bonne broderie encore. Amitiés de brodeuses, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> TRES ROYAL<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est splendide, merci Mamou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne l'avais pas vue et je te félicite car cette tête d'aigle est magnifique, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres realiste!!!<br /> <br /> <br /> bravo Mme !!!!<br /> <br /> <br /> chapeau_ bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe, merci bcp.<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, elle est très jolie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie grille bravo<br /> <br /> <br /> bisous mamounette<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique, j'aime beaucoup les rapaces, je les trouve très beaux, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'elle est Belle cette tête d'aigle!!!!! Merci Mamou pour sa grille. Dommage que j'ai pas le temps de la faire, mais c'est toujours un plaisir pour moi de les regarder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents