Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 04:30

Voici une fois de plus quelques ouvrages que vous avez réalisés d'après mes grilles

 

Amour en chinois par Christine

Amour en chinois par Christine

 

Aurélie par Mesokee

Le prénom Aurélie en chinois brodé par Mesokee

 

Jessica par Jessica 15 ans

Le prénom Jessica en chinois brodé par Jessica (tiens donc :-))

 

Lapin de Pâques par Anne

Le lapin de Pâques par Anne

 

Rose par Anne-Isis

Le marque-page "Roses" par Anne-Isis

 

Yorkshire par AMT

Le Yorkshire brodé par AMT pour sa belle-fille

 

Clément par Cyn

Le prénom Clément en chinois brodé par Cyn

 

Couronne coeurs par Cyn

et la couronne de coeurs brodée par Cyn aussi


 

Merci à toutes, que de beaux ouvrages superbement réussis! Bravo!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai broder l'un de tes marque-page ou dois-je envoyer la photo par mail ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien le marque-page roses ou pourrais-je le trouver ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour j'ai brodée l'une de tes grilles je t'envoie la photo a quelle mail ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouw, bravo les filles pour vos magnifiques ouvrages, vous avez mis en valeur les grilles que Mamou nous offre si gentiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, toutes tes grilles sont tellement belles et variées; bon W.E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane! Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles qui nous permettent de réaliser nos ouvrages !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes, magnifiques réalisations<br /> <br /> <br /> Biz Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO les Filles pour ces très jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Angélique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouw que de belles réalisations !!!<br /> Tu dois être contente dis donc !<br /> Je t'embrasse ma belle<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout cela est très joli, bravo mesdames les brodeuses et merci à toi Mamou de nous offrir ces grilles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous ces ouvrages sont très beaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents