Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 05:30
Quoi, me direz-vous?

Mais je parle de mon éternel encours "Au coeur de l'année" d'Annick Abrial. Je l'avais commencé en juin 2007, fait à moitié et plus touché depuis car plein d'autres choses à faire. Maintenant que les fêtes sont finies, je l'ai repris et je viens de le terminer ce soir... La toile est une toile marbrée, mais contrairement au ton saumoné de la photo, c'est plutôt du rose en réalité

EnsembleVue d'ensemble

HautLe haut

MilieuLe milieu

BasEt le bas...

Bon, va falloir penser à l'encadrement

Bonne journée et merci pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> supberbe !!! magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je trouve ton blog génial tes ouvrages sublimes et tes grilles magnifiques pourrais tu me dire comment faire pour en télécharger stp car des modèles me plaises tellement que j'aimerais<br /> les broder par avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo il est superbe !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympathique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mamou, je te félicite. Avec tout ce que tu as à faire en-dehors de ton travail,<br /> CHAPEAU.  Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette broderie. Félicitations.<br /> D'ailleurs tu ne fais que des belles choses.<br /> Bisous MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whouam  trop beau. Tout ce que j'aime pas  assez d'une viepour faire tout ce que l'on veux.<br /> <br /> Kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extraordinaire , c'est magnifique !!!<br /> Bon Week-End Mggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là c'est magnifique Angélique, un grand bravo à toi pour ce superbe travail, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merveilleuses broderies - woah ! la brouette, l'arrosoir, le lilas, les fées ..... tout est émerveillement<br /> milles bravos - tu as vraiment un super talent de brodeuse.... et une super croipinette à qui je présente mes meilleurs voeux pour l'année 2010 emplie de joie, de bonheur, de rires en<br /> famille.  Un souhait "si ne nous sommes pas plus en 2010 qu'au moins nous ne soyons pas moins"   éh ! oui j'ai l'ame un peu perdue en ce moment avec les galères de la vie mais je<br /> t'assure de toute mon amitié "virtuelle" mais tellement "vraie"<br /> A bIENTôt, un jour peut être........<br /> bisssssssssssssss   jucada<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> ça valait le coup de le finir<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouahhhhhhhhhhh, il est splendide, bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo il est superbe, cela méritait bien de le finir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations car l'ouvrage est superbe, le sujet bien choisi (l'amour est éternel) et quelle patience<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> depuis le temps que je voulai le voir fini !!! mdrrrrrrrrrr<br /> tres jolie !! tu as bien travaillé !!  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment magnifique ! tu as bien fait de le reprendre ! tu vas le monter comment maintenant ? bises !<br /> <br /> Titine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce bel ouvrage qu'il aurait été dommage de laisser plus longtemps de côté :)<br /> Gros bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whouaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est très beau et je trouve que vous avez du courage de reprendre un travail laissé depuis longtemps. Je devrai suivre votre exemple  Bonne journée<br /> Claudie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe beau.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Splendide!<br /> Si tu veux revendre la fiche un jour....je serai preneuse :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Quel bel ouvrage ! Tu peux être fière de l'avoir terminé, il est magnifique.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'année 2010 commence fort, tu as fait des ouvrages superbes!!!!<br /> bonne journée et bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe, ça valait le coup de le terminer j'ai hâte de le voir encadrer. Bonne journée glaciale pour nous sur la R.P. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est vraiment très joli,cela aurait été dommage de le laisser dormir davantage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli ce semainier, j'aime beaucoup son style<br /> à bientôt et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique!!!! Je te félicite pour ce travail.<br /> Très gros bisous<br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique ouvrage, bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop beau!!!<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être fière de toi !<br /> Melle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle réalisation bravo et merci de nous en faire profiter<br /> amitiés à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un seul mot ! BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et tu as mis presque 3Ans pour faire une si Jolie Chose!! Tu es Impardonnable!!! Heureusement qu'entre temps tu as<br /> fait d'autres jolies choses!!! Bonne Journée et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,tres joli travail et quelle patience!j attend de le voir encadré.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vaut mieux tard que jamais... il est magnifique ce calendrier. j'aime le rouge.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  c'est un bien bel ouvrage qui méritait d'être fini alors bravo, tu as eu bien raison.......bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée.<br /> Quel ouvrage!!!Rien qu'un mot BRAVO<br /> Bonne continuation pour la suite et prends bien soin de toi.<br /> Bisous mchantal63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment magnifique, j'aime beaucoup ce que fait Annick Abrial  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents