Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 19:30
En fait c'est Nikki qui m'avait demandée un jour si je ne pouvais pas lui concoter une grille pour une naissance mais où était aussi le grand frère. Alors j'ai pris deux de mes grilles existantes et je l'ai réduite un peu, en voilà le résultat:


Peut-être qu'elle pourra vous rendre service à vous aussi.

Bonne journée à toutes et merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merçi Mamou ce model est tout ce que je cherchais mon petit fils TEO  va avoir une petite soeur entre noel et le jour de l'an je pense vite le realiser mille merçi sylvie L-B<br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est adorable ! merci ! cath
Répondre
M
bravo ta grille est magnifique. A mon avis , elle va avoir du succés........
Répondre
N
bravo à toita grille est super joliebisesnanou (dominique)
Répondre
J
alors là, bravo MAMOU c'est une vrai réussite cette grille, ils sont trop mignons ces 2 petits bohommes......Bon, je sais désormais que si j'ai envie d'une grille je sais où cogner (ah au fait, chez nous on était 7 alors t'imagines si tu avais du faire la grille pour annoncer la naissance de ma petite soeur sophie, la n° 7...... ) bonjour le boulotbonne fin de journée ma MAMOU et bravo pour le talent et aussi pour trouver le temps de faire tout ça § moi j'avoue.... j'ai pas l'organisation... je dois brasser beaucoup d'air..... je sais pas mais j'avance pas assez vite à mon goutbisousbéa jucada
Répondre
M
Merci Mamun bonne idée.Bien réussie, la petite famille.  Bises.
Répondre
J
Bonjour Mamou,Super la grille et l'idée géniale de mettre le grand frère.Schmoutzs   Jeanne
Répondre
L
joli résultat merci pour la grille
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est Belle et surtout Ahréable à faire. Merci MAMOU. Grosses Bises.VIVETTE
Répondre
L
elle est très belle!
Répondre
A
sympa! bisous
Répondre
A
Bravo Mamou, elle est adorable cette grille.Bonne soiréeBizzz
Répondre
M
Sympa ta grillette ... Bisous du soir de MissParker
Répondre

Articles RÉCents