Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 07:22
Suite à la visite de Jenny sur mon blog pour laquelle je la remercie d'ailleurs, elle m'avait demandée de lui créer une grille "J'aime mon Yorkshire", donc la voici, peut-être qu'elle trouvera encore d'autres adeptes, qui sait?



Yorkshire-avec-noeud.JPG

Pour vous faciliter la lecture de la grille, je l'ai séparée en plusieurs parties, avec les différents tons de beige et de marron, cela n'aurait pas été facile. Les différentes grilles s'assemblent directement et pour ne pas vous tromper, vous pouvez vous repérer au cadre des petits os et empreintes!



Grille 1          Grille 2          Grille 3
Grille 4          Grille 5          Grille 6


Disposition des grilles


Grille Symboles 1          

 


Je vous souhaite bonne broderie et n'hésitez pas à m'envoyer les photos des grilles brodées ou à me laisser vos commentaires!
Bon dimanche à toutes et à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bjr je ne comprend pas le détails pour les symboles de couleur pouvez vous m aider et m ecrire correctement chaque couleur a quel symbole appartienne et le numero de la couleur car dans votre grille symboles certains chiffres apparaisse en plusieurs fois merci
Répondre
M
merci pour la grille, j'ai trouvé le cadeau pour une amie qui est accrocs à ce petit chien et merci aussi pour tout le reste
Répondre
B
<br /> bravo pour vos ouvrages et merci pour les grilles<br /> je vais tenter de réaliser le York et se pose le problème des couleurs<br /> je ne comprend pas très bien : il y a 2 et meme 3 signes pour une même couleur  (422, 371  par ex)  le petit noeud et la bordure , je peux improviser ? quelle couleur aviez-vous<br /> choisie ?<br /> si je brode avec dextérité je suis ARCHI NULLE pour l'harmonie des couleurs :o)<br /> <br /> merci à l'avance e bonne soirée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe grille !!! Je vais m'y mettre tout de suite, enfin demain.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Je suis entrain de faire la grille du Yorkshire, mais comme Anne Sophie qui à fait le commentaire n°6, j'ai un petit soucis (le même que cette personne). Il me manque la référence d'un symbole qui<br /> encadre le chien. Alors si vous pourriez me dépanner, ça serait gentil. Je suis du genre perfectionniste donc, j'ai du mal à improviser et je préfère me référer aux consignes de base.<br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> <br /> Angéle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je recherchais justement une grille de yorkshire pour l'offrir à ma maman et je voudrais le faire pour noël. Mais à votre avis, combien de temps faut il pour le faire (juste pour savoir si je<br /> l'aurai fini pour la fin de l'année). Si vous avez une petite idée (si vous l'avez déjà fait), merci de me tenir au courant. Et bravo car il est vraiment magnifique (c'est le plus beau que j'ai pu<br /> trouver).<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Angele<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonsoir! je suis ravie d'avoir ENFIN trouvé une grille yorkshire ressemblante!! je me suis lancé et ..; Dieu que c'est long! mais c'est pour un cadeau, je compte le faire sur un coussin. Merci beaucoup! je ne compte plus mes heures de plaisir grâce à vous :-P
Répondre
D
bonjour je fais un petit tour, afin de cherche des petites grilles simples vu k je vais seulement debuterg commandé mes echevettes et aiguilles il me faut acheter de la toilec'était pour dire k celui-ci avec le yorshire é super bien féc hallucinant , les teintes tout é bien fébravo
Répondre
N
je l adore mais incapable de la broder dommage!
Répondre
V
je viens de regarder toutes les grilles que tu as publié bravo un grand bravo.tu fais toutça avec le logiciel de broderie?moi je n'ai pas encore eu le temps de bien l'étudier et pourtant j'aimerai créer une cible de tir à l'arc encore une question y a t il des astuces pour broder des cercles qui resemble à des cercles?mçeme si tu les as publié depuis longtemps on peut toujours les imprimer? bisous et encore bravo maxence
Répondre
A
Bonsoir, tout d'abord je vourais vous feliciter pour votre magnifique site. J'étais à la recherche d'un modèle de YORKSHIRE depuis longtemps et grace à vous je l'ai enfin! Par contre, je ne comprends pas, il me manque la référence d'un symbole qui m'empêche de continuer cette broderie: il sagit d'un des 2 symboles qui compose l'entourage le rouge je l'ai mais pas l'autre ? Pouvez vous me renseigner ? Merci !
Répondre
P
Ouah, quel boulot, c'est magnifique, on dirait une photoBravoBisesPytchounne
Répondre
S
bravo elle est vraiment tres jolie
Répondre
S
bonjouroh la la le travail!!!c'est une belle réussite, car réaliser une grille aussi ressemblante et de petite taille n'est pas facile! ton maie doit être contente! y'a plus qu'à broder!!!!bizzzz
Répondre
M
tres jolie la bebete  et jolie grille mais pas pour moi  jaime pas trop ses chien moi ses des grand  bisfrançoise
Répondre
F
Elle est vraiment jolie cette grille ! bravooooo mon Angélique ! Si en plus tu te mets a créer pour les autres.... alors tu nous réaliseras de belles merveilles !!!!!! bravooooooooo bisousssssss
Répondre
B
SUPERBE, bravo mamou maintenant pour Jenny  ya pu ka. bisous
Répondre
F
mon dieu qu'il est beau ,on as qu'une envie c'est de le caliné ,mais je ferais des jaloux à la maison car déja deux labradors et mon réve depuis que je suis gamine un king charles,je vais faire comme le petit prince " dis dessine moi un king charles" on ne sais jamaisgros baisersframacesar
Répondre
G
ah ! lalalala !!! Mamou !!! ce su'il est trognon !!! quelle réussite !!!! bravooooooooooooooo !!! Bisous
Répondre
D
oh la la quelle patiente mamounetteet un grand bravo a toi elle est magnifique cette grille bon dimanche
Répondre
M
Il est bien mignon ce yorkshire, ça a dû te demander beaucoup de travail, bravo à toibon dimancheet gros bisousSylvie "maminou"
Répondre
J
et ben dis donc quelle jolie grille cette personne va etre enchantee c'est toi qui les fait et bien bravo bon dimanche bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents