Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

30 mars 2018 5 30 /03 /mars /2018 17:06

Une fois de plus cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien publié sur mon blog. Je ne brode toujours pas, ou alors très peu, rien de bien folichon.

Ma collègue de travail, qui par la même occasion est une très bonne amie, est partie en pré-retraite fin Janvier. J'avais envie de lui faire un cadeau un peu original et voilà ce que je lui ai offert.

C'est un petit classeur qui renferme en fait 12 cadeaux plus ou moins importants

Pour le mois de Janvier 2018, nous l'avons invitée, ainsi que son mari, pour manger une raclette chez nous à la maison

Ils sont donc venus le 27 janvier

********

Elle était super contente de mon cadeau, cela permet aussi de nous revoir au moins une fois par mois. Le cadeau Février dans un prochain article.

BONNE SOIREE A TOUS !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C’est une magnifique idée, bravo à toi. Très gros bisous et joyeux weekend de Pâques avec de gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
K
génial comme idée
Répondre
M
très bonne idée, bravo! bises pascales
Répondre

Articles RÉCents