Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

3 avril 2018 2 03 /04 /avril /2018 05:00

Coucou tout le monde!

Vous vous souvenez de mon article concernant le cadeau pour ma collègue de travail ?

Voici le cadeau du mois de Février 2018

Une corbeille remplie de chocolats divers

A bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gourmand, c'est pour l'inciter à partager, lol.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Cadeau très gourmand pour le mois de février. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Très sympa !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Toujours aussi Sympa et attentionnée BISES Francoise
Répondre
M
Je viens de regarder tes derniers posts bizarre je ne recevais plus les news
Répondre
M
Contente de te lire
Répondre

Articles RÉCents