Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 05:30

Framacesar fêtait son anniversaire le 20 novembre dernier, voici le petit cadeau que je lui avais envoyé... Je sais qu'elle l'a reçu, alors je peux vous montrer aujourd'hui: c'est un agenda pour noter les dates d'anniversaire, la grille est de ma création, je vous l'offrirais prochainement. Le fil est du site "Un fil, un rêve", Réf. Alençon

 

Agenda anniversaire pour Framacesar

Agenda anniversaire pour Framacesar ouvert

J'espère qu'elle était indulgente, c'était mon tout premier....

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> il faudrait etre folle pour ne pas apréciée<br /> <br /> <br /> bisous , et encore un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très très joli, j'aime beaucoup. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo Mamou le travail est génial superbe idée serait-il possible d'avoir le mode d'emploi de ton oeuvre car elle me plait énormément gros gros bisous et bonne journée sous un ciel tout gris et<br /> froid amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, bravo Angélique. Il est superbement réussi.<br /> <br /> <br /> La grille aussi est très belle;<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quel beau cadeau ! bravo Mamou ! et bon anniversaire framacesar ! bises<br /> <br /> <br /> TITINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton cousyversaire est superbe! J'ai aussi le tuto reste plus que l'élan...Peut être seras-tu le déclencheur une fois que je serai à nouveau sur pieds, j'en bave de cette grippe! Je déteste avoir<br /> bobo alors c'est pour ça que je te soutiens car je me doute de ce que tu endures...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage Coralie et prend bien soin de toi, bisous Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très délicate attention, c'est vraiment joli, elle ne peut qu'apprécier ce cadeau!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique, bravo Mamou, très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je te l es deja dis il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli cadeau, elle a du être ravie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau et sympathique cadeau !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Angélique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est drôlement joli,moi ça me plait beaucoup!!!!!!!!!!  pourrais-tu nous faire un tuto de tout l'ensemble, j'ai plein de petits cadeaux en perspective, ce<br /> setait génial, merci à l'avance, bisous    Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est réussi et très chouette....bravo Mamou   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c est tres bien pour une premiere<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bisous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour une Première, c'est très réussi;... BRAVO... pour tout le modèle est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un beau cadeau,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli et unique ça ne peut que lui plaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents