Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 00:30

Sachant que cette fin d'année 2016 était couronnée de problèmes de santé de tout genre et de mauvaises, même très mauvaises nouvelles aussi, il ne reste qu'à espérer pour ma part que 2017 s'annonce meilleure.

 

Je vous souhaite pour cette nouvelle année, du bonheur, beaucoup de joies avec les vôtres et surtout bonne santé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tous mes meilleurs voeux pour toi et tes proches; bzz
Répondre
S
tout mes voeux pour cette nouvelle année et une bonne santé et que tout problèmes s'éloigne très loin je te souhaite une année sous le signe de joie ,bonheur ,amour amitié et de partage ,d'échange et que de belles choses pour 2017 bisous
Répondre
F
Très bonne année 2017 avec santé, joie et créativité.<br /> Bisous
Répondre
V
Bonne et douce année 2017.
Répondre
C
bonne et heureuse année<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Bonne Année 2017 Mamou ... Bisous
Répondre
A
Que 2017, soit une Année Heureuse , pleine de Bonheur et de Joie.......Que la Santé suive bien sur.<br /> Qu' elle nous fasse oublier tous les soucis de 2016........... Bizz.
Répondre
C
Merci pour ces bons voeux, en espérant comme vous le dites que l'année 2017 soit meilleure, vous n'êtes heureusement pas la seule à avoir subi de mauvaises choses, à se demander s'il en existent de bonnes. Allez positivons, croisons les doigts. Chaleureuses bises.
Répondre
D
merci Mamou pour tes bons vœux, reçois les nôtres en retour, et que 2017 soit une meilleure année, gros bisous
Répondre
N
je te souhaite, ainsi qu'à tes proches de tout coeur une super bonne année 2017 <br /> <br /> barbara
Répondre
B
je souhaite que pour toi l'année soit meilleure, joie, bonheur , Santé , amitié. bises. Beya
Répondre
M
Que cette année vous donne chaque jour une occasion de sourire!
Répondre
L
On espères toujours une meilleure année que la précédente et c'est peu dire !<br /> Bonne année et bonne santé !
Répondre
M
bonne annee ; l y a toujours des jours meilleurs !!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonnz annee mamou et j espere qu on reverra ton blog toute l année tu nous manquait on t aime bisous
Répondre
M
Merci beaucoup et meilleurs voeux à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour vos vœux. <br /> Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez<br /> Bonne Année 2017
Répondre

Articles RÉCents