Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 07:00

Bien sûr j'avais encore acheté quelques articles pour la naissance de notre petite-fille Agathe, j'ai tout rassemblé dans une bassine de linge rose, avec au fond des paquets de couches puis les choses achetées et les cadeaux fait main, voici l'ensemble

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Felicitations à toute la famille et bienvenue à Agathe qui a ensoleillé votre Noel.<br /> Trés belle vie à cette petite nouvelle.
Répondre
N
bienvenue Agathe tu as offert un joyeux noël à tes parents et à tes grands parents <br /> <br /> je te souhaite pleins de bonheur dans ta vie <br /> <br /> barbara
Répondre
B
pas gâtée cette petite puce !!!!!!!!!!!, bises
Répondre
S
que de merveilles pour Agathe c'est superbe bravo bisous je te souhaite de passer de très bonnes fêtes bisous
Répondre

Articles RÉCents