Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 05:30

Sachant que j'étais à la maison pendant près de 4 mois, je commençais à m'ennuyer, donc je me suis lancée dans la couture

J'en ai fait 14 au total, très facile à faire et j'aimais bien durant les fêtes de Noël, cela relevait un peu l'ambiance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Habillées pour la circonstances les invités ont dû être ravis. C'est très joli, félicitations.
Répondre
M
J adore c est super
Répondre
D
oh j'adore, belle table, et les chaises bien habillées, bravo Mamou et bisous
Répondre
M
Très belle table, bravo !
Répondre
A
Bonjour. Elles sont bien sympas ces housses. Bonne journée. Bisous.
Répondre
B
elles pourront toujours te resservir chaque année en tt cas quelle superbe couture, bises
Répondre

Articles RÉCents