Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 18:45
Lanie76 m'a fait le plaisir de broder une de mes grilles pour des fiançailles! J'aime beaucoup quand les croixpinettes imaginent d'elle même comment accommoder mes grilles à leur besoin!! Bravo Lanie et merci encore d'avoir choisi une de mes grilles!

Les-ballons-par-Lanie76.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo Laurie !!!!!!!!! superbe grille brodée !!!!!!! j'aime bcp ! bisousssssssss
Répondre
L
merci pour vos compliments et surtout merci a mamou d'avoir créé cette grille. elle est tres agreable a broder
Répondre
B
Superbe cette carte, bravo à vous 2!
Répondre
M
Marrant, marrant, tout ça, j'ai déjà vu la même image ..........  Hein Mamou. Mais cela est une autre histoire. Bisous, bisous, bisous. Mounala
Répondre
A
très jolie, bravo à la brodeuse
Répondre
Y
super!! bravo a la brodeuse bisesyaya
Répondre
E
Bravo à Bibus et quelle fierté pour toi de voir toutes tes petites grilles brodées, moi j'en ai une en cours mais tu sais qu'en ce moment ma priorité est autre.Bisous
Répondre
F
Elle a eu bien raison Minnie parce que ta grille est super mignonne !
Répondre
P
que c'est joli bonne idée moi qui est un mariage aussi pourquoi pas!!!mais super boien broder!!!!
Répondre
S
Superbe Lanie tres belle réussite et bravo à toi Mamou pour cette grille
Répondre

Articles RÉCents