Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 19:44
pour bien finir ce week-end !! Avec la pluie qui vient d'arriver,  laissons-nous évader vers des pays lointains où il faut toujours beau et toujours chaud!!

Bonnes broderies les filles!
Pyramides.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh oui des pyramides, qu'elle bonne idée
Répondre
F
Grille parfaite! Ma fille de 8 ans fait ses débuts au point de croix... elle est passionnée par l'Egypte, je vais lui préparer la toile et le fil et lui en faire la surprise... elle va être super contente, à bientôt pour la photo de son ouvrage lorsqu'il sera terminé. MERCI
Répondre
D
Sympa! Ca donne envie de voyager! Si un jour je la brode je pense néanmoins que je mettrai un peu de couleur!
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo
Répondre
I
Bonjour,J'ai admiré votre blog, peut être pourriez vous m'aider, jesuis à la recherche de grilles pour anniersaire de mariage (50 ans ) .Il y a quelque mois que j'ai commencé la Broderie et c'est devenu une passion .Merci pour toutes ces belles choses.
Répondre
M
extra ces pyramides, je te suggère de signer tes grillesgros bisous et mercisylvie "maminou"
Répondre
F
Super !!!!!! de quoi nous redonner le sourrire et la chaleur ! merciiiiii bisous
Répondre
J
merci mamou tres belle cette grille cela fait penser au vacances
Répondre
P
mamou mais j'ai que deux mains et mes aiguilles chauffent déjà avec le smarques pages!!! lolmais super comme toujours
Répondre
F
tres belle grille mamou bravoooooooooo ayé j' ai fini mon béglad!!! faut le repasser !! et réfléchir comment le finitionnerbisousssssssss et bon boulot pour demain
Répondre
L
Alors la, j'adore!!!!!!!! je suis une passionnée de l'egypte ancienne!!!!!!!! c'est superbe, bravo mamou
Répondre
G
Merci Mamou pour cette bouffée d'exotisme !!!! bonne semaine !!!!Bisous
Répondre
B
bonjour Mamou, je vois que tu nous gates encore avec une nouvelle grille, je viens de la mettre dans mon classeur pour + tard.Encore merci à toi
Répondre

Articles RÉCents